![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
voici un tutoriel sur la façon d'appliquer des textures et autres images pour les visages et les peuples des choses comme ça
1.) Ouvrir Photoshop et ouvrez l'image de la chose que vous souhaitez appliquer la texture à la texture et l'ouverture (à la fois dans photoshop), puis que vous souhaitez, cliquez sur la flèche noire en haut à gauche et faites glisser la texture sur les personnes face que vous voulez ajouter de la texture à la texture shure qui couvre l'ensemble de l'image des personnes face ![]() ![]() 2.) Maintenant dans la palette des couches bottum sur la droite, cliquez avec le bouton droit sur le calque et sélectionnez duplicite backround couche. suffit de cliquer sur ok Une fois que vous avez fait glisser le calque couche 1 (texture de votre image, vous serez à l'application de la face) entre backround et backround copie (make shure qu'il est au-dessous de la backround copie) 3.) Q maintenant appuyez sur la touche sur votre clavier une fois que vous avez fait cela appuyez sur le bouton B et le pinceau sera maintenant de peinture sur les zones du visage ou de ce que jamais que vous souhaitez appliquer la texture à (utiliser [ et] pour changer la taille du pinceau et ctrl + ctrl et - en même temps de zoom), il devrait ressembler à quelque chose comme ça ![]() 4.) Q maintenant presse et déplacez le nouveau calque couche un retour en haut de toutes les couches et appuyez votre touche backspace alors changer le mode de layr douce lumière (dans le menu déroulant qui indique que normal que de cliquer sur un aller et à la lumière douce), puis appuyez sur ctrl d dans le même temps, et vous devriez arriver à quelque chose de ce genre ![]() voici quelques autres, j'ai fait des chats (dont ask) ![]()
My System: UBR jeu d'ordinateur
|
|
|
|||
|
|||
|
Nice guide. J'ai pu trouver une utilisation pour ce jour. Merci.
|
|||
|
|||
|
yup!
|
|
|
|||
|
|||
|
Very nice. Je dois essayer avec GIMP parfois.
|
|
|
|||
|
|||
|
merci!
|
|
|
|||
|
|||
|
très beau quelqu'un devrait faire comme guides dans gimp, comme je l'ai ainsi que de nombreux sont à bon marché pour acheter ps lol.
|
|
|
|||
|
|||
|
lol im ya pas bon à gimp mabye avec une certaine pratique, mais j'aime mieux photoshop
|
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Nice guide computeruler.
J'ai vraiment besoin de mettre en pratique mes compétences PS. Je peux seulement de gérer les feux d'artifice. lol.
|
|
|||
|
|||
|
lol! ive jamais utilisé de feux d'artifice de quoi s'agit-il?
|
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
il s'agit d'un programme de retouche photo Adobe, voici un lien