![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai re-configurer mon PC avec 2x disques durs. Depuis, quand j'ai ouvert Burning Studio, je reçois le message "l'énumération de disques", il prend beaucoup de temps. Je suppose que c'est quelque chose à faire avec les lecteurs. Ils sont tous les deux SATA, en non-RAID, pour autant que je sache. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Essayez de désinstaller et de réinstaller.
| |||
| |||
| Pensez-vous vraiment que je suis stupide de ne pas avoir fait cela? Je demande un moyen de résoudre un problème, pas la façon d'installer un programme |
|
| |||
| |||
| Eh bien, vous êtes NEW membre ici, donc nous n'avons aucun moyen de savoir si vous êtes bien informé ou pas, de sorte qu'il nous faut commencer quelque part et la proposition que j'ai faite est tout à fait valable. Une chose est claire si .... avec une attitude comme la vôtre, vous avez probablement l'habitude de trouver de nombreux ici à vouloir vous aider. |
|
| |||
| |||
| Si tel est le niveau de l'aide, je ne vois pas de point du site. Avec le niveau d'information que j'ai donné, un certain niveau de connaissances doit être assumée. Il est évident que si, après le chargement d'un nouveau programme, il ne fonctionne pas, supprimez-le, re-boot, re-charge. C'est, je pense qu'une COMPUTER site, pas un site pour les personnes qui ne savent même pas comment faire pour un décollage. Ne pas la peine de répondre. |
|
| |||
| |||
| Au revoir |
|
| |||
| |||
| Wow. Quel connard. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Manquer cela.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| wow quel courtois nouveau membre
| |||
| |||
| Un peu plus de désagréments de ce fil. Toutefois, le «Énumération Drives" problème est aussi sur que j'ai rencontrés. J'ai eu un nouveau PC il ya quelques mois. J'ai essayé de l'installer Burning Studio. Puis, à essayer de l'utiliser moi aussi j'ai eu ce message affiché Énumération des lecteurs. L'affichage ne serait pas même lors de la tentative du Gestionnaire des tâches. Un redémarrage est nécessaire. Depuis, j'ai bien entendu désinstallé la version qui était sur mon PC, réinstallé, désinstallé puis essayé différentes versions de Burning studio toutes sans effet. Mon PC a 2 disques durs et construite en 4 lecteurs de cartes. Il est également en cours d'exécution sur un réseau. Est-ce que quelqu'un a des idées tout utile - Ashampoo n'ont pas comme je leur ai demandé. |
![]() |
|
| Bookmarks |