![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut les peuples, J'ai récemment eu un bon problème. J'ai un portable Acer Aspire 3690, qui à l'origine d'annonces sur windows vista, mais je me suis débarrassé de ce et je suis maintenant équipé de Windows XP. Je viens de réinstaller mon système, parce que j'ai soudain eu un problème du son, et parce que j'étais déjà sur la planification de toute façon le faire pour d'autres raisons. De toute façon, après la réinstallation, je suis allé à l'acer site web et télécharger tous les pilotes. Mais quand j'ai installé le pilote audio Realtek, mon ordinateur a détecté un périphérique modem sur bus High Definition Audio, mais il ne serait pas utiliser le pilote de Realtek. Après l'installation de bluetooth, j'ai eu quelque chose appelé bluetooth audio, mais ce n'était évidemment pas passer par mes haut-parleurs, alors j'ai toujours pas de son. Modem et que l'appareil sur le bus High Definition Audio est encore un mystère .. Est ce que quelqu'un peut m'aider à obtenir le son de mon retour? thx ppl |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Installer les pilotes de votre modem intégré.
| |||
| |||
| Oui, vous avez raison, il a été construit dans mon modem. Il a enfin détecté et installled il. Malheureusement, je n'ai toujours pas de son .. Je pense que je vais avoir à obtenir réparation, parce que mon audio Realtek ne fonctionne pas encore .. |
|
| |||
| |||
| Si tout est bien installé dans le gestionnaire de périphériques de vérifier les paramètres audio dans le Panneau de configuration. |
![]() |
|
| Bookmarks |