![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
|||
|
|||
|
Salut
J'essaie de copier un CD de l'album "My Music" dossier sur un CD vierge en utilisant WM player 11. Viens de découvrir qu'il wont jouer sur un lecteur de CD que je pense que les fichiers. Format wma. Admettre que je l'habitude d'avoir de Nero qui est bien, mais ce n'est pas sur cette ordinateur! Comment puis-je configurer WM player pour graver des fichiers are.mp3 afin que le CD peut être joué ailleurs? merci Dean |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Je ne suis pas entièrement sûr que WMP a les moyens de convertir le format de musique.
|
|||
|
|||
|
J'ai Nero sur CD. Est l'installation de cette! Merci.
Dean |
|
|
|||
|
|||
|
Salut à nouveau
Après disocvering que cette version de Nero habitude d'installer sur Windows Vista Premium, je suis encore dans une solution quant à la façon de configurer WMP 11 afin qu'il brûle. Fichiers wma de la HD (par exemple, Ma musique) sur un CD, mais en format. Mp3 . Sinon, mon lecteur de CD va être très calme! Merci |
|
|
|||
|
|||
|
J'ai Vista et Nero, il suffit de faire un patch.
Ou procurez-vous un convertisseur pour convertir les fichiers WMA en MP3 puis utilisez WMP11. |