![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Certains fichiers ont disparu de mon système et maintenant je ne vois aucune vidéo. Chaque fois fois que j'essaye de voir une vidéo dans You Tube tel est le message que j'ai reçu ... "Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou une ancienne version d'Adobe Flash Player. Télécharger la dernière version de Flash Player" Premièrement, il est imposible de télécharger "Adobe Flash Player" un ami de la mienne me e-mail à l'installateur et j'ai installé mais pas de résultats. JavaScript, il semble de suite. Un des points de restauration ne peut se faire soit .. Tout conseil s'il vous plaît Merci |
|
| |||
| |||
| Essayez de désinstaller complètement le logiciel Adobe Flash. Ensuite, essayez de télécharger une nouvelle version. Utilisez le Adobe Uninstaller en ligne de se débarrasser de tous les restes. Ensuite, installer un Fresh Version |
|
| |||
| |||
| Vous devez également être sûr que vous avez obtenu la dernière version de Java. J'ai eu des problèmes moi-même à télécharger ce fichier lorsque j'ai eu besoin d'elle, ne pouvait pas le télécharger depuis leur site, de toute façon, si vous téléchargez Azureus Vuze, il vous demandera de mettre à niveau vers la dernière version de Java, a choisi à l'installateur de télécharger et installer Java, elle-même. la seule manière que je sais de l'ATM, de toute façon c'est une grande chose d'avoir Vuze, de nombreux jeux et des sites de logiciels ont commencé à utiliser des torrents pour télécharger. |
|
| |||
| |||
| Just a heads up pour l'avenir. Bien qu'il existe des torrents juridique, il ya discussion au TCF n'est pas autorisée. |
|
| |||
| |||
| Ohh my bad, je ne les citerai pas à nouveau. Alors désolé peut pas aider. = / |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| avez-vous télécharger le JRE 6.0?
|
| Bookmarks |