moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Multimedia & Codecs

Register

Ne peut pas afficher la vidéo dans WMP version 11

Reply

Thread Tools
Old 18e octobre 2008, 22:40
Groupe de donateurs

Default Ne peut pas afficher la vidéo dans WMP version 11

Lorsque je clique sur un fichier sur le Web, et il ouvre dans mon wmp (version 11) je peux ici, mais il n'y a pas de vidéo. Si je retourne à la vidéo et enregistrez le fichier cible sur mon bureau et ouvrez le fichier avec le logiciel VLC player par exemple, je suis capable de voir et d'ici la vidéo amende. Puis, quand j'ai ouvert à nouveau le fichier dans wmp je peux voir la vidéo parfaitement bien - mais je dois toujours ouvrir dans un autre logiciel en premier lieu, la fermer, et puis je peux l'ouvrir dans wmp. Si je ferme mon pc puis de la mise sous tension, aller sur le web et essayez d'ouvrir une vidéo dans wmp, je dois passer par tout le processus de nouveau de sauver le fichier, l'ouvrir dans un autre lecteur (VLC habituellement) et puis, je peut aller dans le fichier, et il joue parfaitement bien dans le lecteur WMP.

What's going on? Existe-t-il une mise en wmp que j'ai besoin de savoir? J'ai essayé de chercher un peu, mais pas de chance jusqu'à présent.

Thoughts?
Old 18e octobre 2008, 23:21
Modérateur Groupe

Avez-vous un pack de codec installé? http://www.filehippo.com/download_klite_codec_pack/

Old 18e octobre 2008, 23:26
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par evilfantasy View Post
Avez-vous un pack de codec installé? http://www.filehippo.com/download_klite_codec_pack/
J'ai installé ce:
ACE Mega CoDecS Pack Dashboard

Il est sur mon bureau - je ne sais pas grand-chose si.
Old 18e octobre 2008, 23:51
Groupe de donateurs

quel format sont ces vids?

My System: Première OC

Processeur (s):
Intel E2180@2.85
Carte mère:
Gigabyte GA-P35-DS3L
Mémoire RAM:
2x1GB OCZ PC2-9200 Reaper CL5
Carte graphique (s):
Gainward ATI 3850
Carte son:
à bord
Hard Drive (s):
Seagate Barracuda 7200.7 120 Go
Optical Drive (s):
HITACHI DVD-ROM GD-2500
Case / PSU:
Corsair VX450
Refroidissement:
AC freezer7 Pro, 2x80mm, 1x90mm, 1x120mm
Réseau / Internet:
à bord / 10Meg disant vierge câble
Monitor (s):
Viewsonic Vx922; Viewsonic VE702m
Système d'exploitation (s):
XP Home
Old 19e octobre 2008, 02:10
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par thingie2 View Post
Je ne sais pas mais je vais vérifier la prochaine fois que je tente d'ouvrir un. Comme je l'ai dit, je n'ai aucune difficulté à les ouvrir dans le lecteur VLC et puis après je l'ouvre avec ce joueur je peux alors ouvrir le fichier avec le lecteur WMP. C'est seulement lorsque je clique sur un fichier vidéo pour la première fois et par défaut il ouvre à mon wmp-je obtenir un écran noir avec le son uniquement. Donc, je puis enregistrer la cible et de l'ouvrir avec VLC - pas de problème. zzzzzzzzweird. Peut-être que je viens d'avoir à mettre quelque chose dans wmp mais je ne sais pas quoi.
Old 19e octobre 2008, 07:35
Nouveau membre du Groupe

Peut-être essayer de mettre à jour vos pilotes vidéo?
Aussi, si possible, essayez-le sur un autre ordinateur avec windows media player 11 et voir si elle joue bien là. Donc, nous savons plus ou moins par où commencer. Depuis quand est-ce commencé?
Old 19e octobre 2008, 07:40
Administrateur de Groupe

Citation:
Posté par Kona1984hawaii View Post
Je ne sais pas mais je vais vérifier la prochaine fois que je tente d'ouvrir un. Comme je l'ai dit, je n'ai aucune difficulté à les ouvrir dans le lecteur VLC et puis après je l'ouvre avec ce joueur je peux alors ouvrir le fichier avec le lecteur WMP. C'est seulement lorsque je clique sur un fichier vidéo pour la première fois et par défaut il ouvre à mon wmp-je obtenir un écran noir avec le son uniquement. Donc, je puis enregistrer la cible et de l'ouvrir avec VLC - pas de problème. zzzzzzzzweird. Peut-être que je viens d'avoir à mettre quelque chose dans wmp mais je ne sais pas quoi.

C'est un problème de codec, codecs sont les logiciels que le dit un lecteur multimédia à jouer de différents types de fichiers.

VLC les a toutes intégrées, WMP a besoin de l'ajout, soit manuellement, soit par l'intermédiaire d'un codec pack.

WMP est connu pour avoir des questions de jouer des fichiers malgré les codecs installés, il suffit de coller avec VLC pour ces types de fichiers.

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 19e octobre 2008, 14:25
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par Dave Hybrid View Post
C'est un problème de codec, codecs sont les logiciels que le dit un lecteur multimédia à jouer de différents types de fichiers.

VLC les a toutes intégrées, WMP a besoin de l'ajout, soit manuellement, soit par l'intermédiaire d'un codec pack.

WMP est connu pour avoir des questions de jouer des fichiers malgré les codecs installés, il suffit de coller avec VLC pour ces types de fichiers.
Oui - J'ai entendu dire que trop sur wmp (G. fort que le projet de loi de toute façon - lol) - oncle Bill me pousse parfois les noix!

Alors que sur le web, je dois enregistrer le fichier (cible), puis l'ouvrir avec VLC pas de problème. Il suffit de se demander pourquoi les fichiers sont lus sur wmp APRES-je jouer sur VLC, mais pas avant?

Thoughts?

Et, j'ai un vieux pc (6 yr old Dell) avec quelques améliorations (XP) et je n'ai aucun problème avec wmp être en mesure d'ouvrir des fichiers à partir du Web. C'est la Fricken (sp?) Plus récente, un PC avec la fantaisie des cartes vidéo-n-SLI et le stuff et que l'avoir sur les problèmes avec les fichiers vidéo.

En fin de ....... ce n'est pas beaucoup de mal à enregistrer la cible de mon pc et l'ouvrir dans VLC.
Old 19e octobre 2008, 15:49
Modérateur Groupe

Essayez d'installer K-Lite pour voir si elle lève. J'ai vu K-Lite résoudre certains problèmes de WMP très étrange dans le passé.

Old 26 octobre 2008, 13:36
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par thingie2 View Post
Désolé pour la réponse tardive. J'ai été loin de mon ordinateur pendant un certain temps.
Le format est MPEG4
J'ai couru d'un outil de diagnostic fourni avec mon pack de codec. Je ne comprends pas tout de lui. Puis-je vous envoyer (quelqu'un) de cette information pour voir si sens peut en être fait et le problème trouve?
Reply

Register

Bookmarks