![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Vous pouvez essayer de l'envoyer à moi, je ne promets rien, mais je prends un coup d'oeil.
|
|||
|
|||
|
Je vous ai envoyé un MP pour obtenir votre adresse e-mail, j'ai essayé de les télécharger ici - les fichiers txt sont trop grandes.
Je les ai enregistrés en tant que documents Word et ils sont trop grands trop ...... donc je vais devoir leur envoyer un courriel pour vous personnellement. Kona |
|
|
|||
|
|||
|
OK, j'ai répondu présent.
|
|
|
|||
|
|||
|
OK, j'ai eu un petit coup d'œil à ces logs maintenant, je dois l'avouer, la plupart de ceux qui ne signifie rien pour moi, mais la partie sur les codecs avait un codec énumérées pour MPEG4, donc je ne sais pas pourquoi il n'est pas de travail. Personne ne pense qu'ils pourraient avoir une certaine idée de ce que disent ces journaux?
|
|
|
|||
|
|||
|
Informations sur les types de fichiers multimédia que Windows Media Player prend en charge
Formats de fichiers qui ne sont pas pris en charge Cliquez ici> MPEG-4 (. Mp4) |
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
Je sauvegarder le fichier sur mon bureau parce que ce ne sera pas ouvert dans WMP Je puis ouvrez-le, à partir de mon bureau où je l'ai enregistré avec mon lecteur multimédia VLC. Je puis fermez-le hors de mon VLC et, à ce moment, je peux l'ouvrir parfaitement bien dans mon lecteur WMP. Je ne peux que voir le fichier dans WMP après J'ai sauvé le fichier sur mon PC et après Je l'ai regardé avec mon logiciel VLC. Thoughts? Kona |
|
|
|||
|
|||
|
Pas la moindre idée. C'est pourquoi je reste loin de WMP. Il est trop particulier dans ce qu'elle veut faire, et ne pas faire, tandis que d'autres joueurs juste .... travailler.
|
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
Je vais utiliser mon lecteur VLC. Merci, À la vôtre, Kona |
|
|
|||
|
|||
|
Il ya probablement un expert WMP quelque part qui sait comment modifier les paramètres et les faire fonctionner. Je sais commutation lecteurs multimédia lorsque vous ne voulez pas est assez frustrant.
Avez-vous essayé ce que c'est? Vous pouvez lire. Mp4 fichiers multimédia dans Windows Media Player lorsque vous installez DirectShow-compatible MPEG-4 packs de décodeurs. DirectShow-compatible MPEG-4 packs comprennent le décodeur Ligos LSX-MPEG Player et le EnvivioTV. Pour plus d'informations sur le Ligos LSX-MPEG Player, visitez le site Web de Ligos:http://www.ligos.com (http://www.ligos.com) Pour plus d'informations sur EnvivioTV, visitez le site Web Envivio:http://www.envivio.com/products/ |
|
|
|||
|
|||
|
J'ai eu le même problème auparavant. Je voudrais avoir un écran vert, et le son, mais pas de vidéo. Elle l'était. Avi, et je l'ai changé pour. Mp4 et ça a marché. Essayez de changer les extensions, si vous le pouvez. Cela pourrait fonctionner ...