![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut à tous ... Vous mai être en mesure de mettre mon noel ... je suis allé à graver un cd off i tunes, l'autre jour, comme un présent de Noël, et il dit que mon cd pilote n'a pas été installé correctement ... 3 jours avant j'avais été brûlant et déchirant de musique sans aucun problème ... c'est un ordinateur portable FUJITSU SIEMENS AMILO ... J'ai appelé le service d'assistance et les fabricants nous avons fait le tout avec le cd de récupération, qui a travaillé dans le lecteur cd, il hasnt cassé ... le gars a dit au téléphone il pourrait y avoir des problèmes avec certains logiciels sur mon portable ... j'ai supprimé le lecteur de CD à partir de mon gestionnaire de périphérique et a tenté de corriger cette façon, mais quand je redémarrer l'ordinateur, il vient de dire l'installation a échoué et ce message apparaît sur écran HL-DT-ST DVDRAM GSA-T10N ATA Device Failed .... S'il vous plaît s'il vous plaît quelqu'un peut me donner des idées de comment le faire fonctionner! |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Déplacé vers le multimédia, Pilotes & Codecs forum.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Voir si cette aide:
Retournez au Gestionnaire de périphériques / Contrôleurs ATA / ATAPI IDE étendre la sélection et cliquer à droite sur le canal où se trouve le lecteur et choisissez Désinstaller. Ensuite, redémarrez Windows et automatiquement reinstal le contrôleur et redect et installer le lecteur (s). S'il ya un problème de Windows / corruption, ce mai flush it out. My System: Accueil Construction
|
|
| |||
| |||
| salut merci pour la suggestion, mais qui ne marche pas travailler! Le cdrom ne marche pas correctement lorsque l'ordinateur est redémarré et tout vient avec le message et n'ont pas de contact fabricant .... Je l'ai fait et ils ont voulu me facturer une minute 60p cos qu'ils pensent d'un logiciel de sa question, car elle a reconnu le disque de récupération ! HELP HELP HELP! |
|
| |||
| |||
| sorry guys can i bosse jusqu'à ce que son peeing-moi encore et je suis à court d'idées! |
|
| |||
| |||
| Il me semble, comme le disque dur est défectueux / en train de mourir. Pouvez-vous sse le lecteur dans le bios? |
|
| |||
| |||
| J'ai été assuré sur 2 reprises que le disque n'est pas défectueux car il reconnaît la réparation de disque sur le redémarrage menu ......... |
|
| |||
| |||
| Eh bien .... le message «HL-DT-ST DVDRAM GSA-T10N ATA Device Failed" suggère le contraire. Pouvez-vous voir le lecteur dans le bios? |
|
| |||
| |||
| Comment puis-je faire? |
|
| |||
| |||
| Je suis un peu confus .... post # 4, vous avez dit: "Le cdrom ne marche pas correctement lorsque l'ordinateur est redémarré et tout vient avec le message et n'ont pas de contact fabricant" mais maintenant vous dites ... », il reconnaît la réparation de disque" Est-ce que le lecteur de montrer mon ordinateur? .... comme nous avons besoin d'établir si elle est installée ou non? ..... si c'est le cas, alors ne vous inquiétez à propos de bios, à ce stade. Si elle n'apparaît pas dans Poste de travail, d'entrer dans le bios, en fonction de youtr PC / ordinateur portable, mais, mais il ya une séquence de clavier au démarrage, la clef pour entrer dans le bios (set up) mai être affichés brièvement lorsque vous démarrer ..... si elle n'a pas un coup d'oeil ici pour les différentes options: http://www.michaelstevenstech.com/bios_manufacturer.htm |
![]() |
|
| Bookmarks |