moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Multimedia & Codecs

Register

COM3 Port Gone / spool d'impression des erreurs

Reply

Thread Tools
Old 19e juin 2009, 11:44
Nouveau membre du Groupe

Soudain, après 2 ans sans aucun problème se «Fonction adresse 0x ... causé une défaillance de protection ..." chaque programme et j'essaie d'imprimer à partir de ferme. Ensuite, lorsque vous essayez d'utiliser le modem pour se connecter à Charge Card Co. le modem de se connecter. COM3 port est manquante à partir de périphériques. Mon modem affiche toujours qu'il est connecté à COM3. Mon Dell Optiplex 320 est un modem interne avec la ligne de téléphone va directement à la prise de téléphone. Il a travaillé avant le 9 Juin 2009 MS mises à jour.

Alors, ne peut pas imprimer ou mis en paiement par carte de crédit. Lors de la vérification des propriétés de l'imprimante pour la OKI C5150n, il a la fonction d'erreur. Quand je me tourne sur l'imprimante-je obtenir un Spooler SubSystem App ... erreur. Ont essayé de désinstaller les drivers oki et ré-installer. Aussi MS Word ne sera même pas ouvert et la réparation automobile ne fonctionne pas non plus. Dell ne sera pas utile parce que j'ai foiré avec registre en supprimant oki conducteurs. S'il vous plaît, aidez, je recherche ce pendant plus d'une semaine. tia
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.