![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai brûlé quick time fichiers vidéo et de médias de fenêtres de fichiers vidéo sur dvd, mais mon cinéma maison de Sony n'est pas la lecture du disque, il affiche le message "ne peut pas lire le disque". Il est compatible pour lire les DVD-RW, DVD + RW, mais je pense que ce pb avec certains type de fichier. que dois-je faire? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Avez-vous finaliser le disque après la copie?
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Vous ne pouvez pas simplement copier les fichiers sur un DVD et de s'attendre à ce travail, vous aurez à les transformer en quelque chose que le lecteur DVD se reconnaître, lke VCD, DVD-Video, et ainsi de suite
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| |||
| |||
| Je comprends maintenant, je suis censé convertir le fichier en lecteur approprié. Mon système isAMD 2,0 GHz, 2 Go est RAM.OS Vista Home Basic et ATI HD 3200 Graphics. Pl. de proposer des logiciels en conversion. Merci tous les 2 en réponse. |
|
| |||
| |||
| J'utilise Nero
__________________ www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() |
![]() |
|
| Bookmarks |