![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
j'essaie de mettre mes chansons sur mon pc d'un disque
Je n'ai pas de problème lors de la mise mp3 d'un disque sur mon pc mais im trubble avoir avec ce type de fichier CD Audio Track raccourci jouer les chansons du disque parfait, mais faites-les glisser wen i de la disquette sur mon pc sa juste faire un raccourci vers la chanson wen i voulez copier la chanson sur mon pc probablement facile à faire, mais av bin essayer toutes sortes pendant des heures ![]() espérons que quelqu'un pourrait aider
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Il vous suffit d'utiliser Windows Media Player ou Winamp pour ripper?
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "
My System: 日夏子
|
|
|
|||
|
|||
|
i winamp mauvais usage d'un oeil sur lui
![]() i would de tho vous pouvez les faire glisser sur le cd au bureau et il serait de faire une copie de la chanson
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Les CD sont protégés contre la copie ..... il existe des programmes qui vous permettra t drag & drop, mais le format ne serait pas de mp3 et d'un album, par exemple, que ne sont pas compressées prendra tonnes de l'espace ... c'est-à-dire jusqu'à 700 Mo par CD.
Lorsque vous déchirer, comme suggéré de carbone, ils seront soit compressé en MP3 ou des fichiers wmv, selon le programme que vous utilisez. Th sera d'environ un sixième de la taille, en utilisant la moyenne des paramètres (128kbs). My System: Accueil Construction
|
|
|
|||
|
|||
|
thanks for that!
am using windows média player 11 pour déchirer entre eux, vous pouvez prendre la copie de l'écrit des chansons quand elles rip'ing![]() merci pour votre aide! J'ai maintenant mes albums sur pc rip comme mp3merci encore Citation: