![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut tout le monde, Espérons que cela est une question pertinente et dans le bon forum. J'ai récemment téléchargé des fichiers audio et une fois qu'ils ont été chargés DAA fichiers. Je n'ai jamais entendu parler de ce format, et je suis triste d'essayer de convertir comme je suis pas sûr de ce qu'ils sont ou ce qu'ils doivent faire avec eux. Toutes les suggestions ou des conseils seraient les bienvenus, |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Téléchargé à partir de steve où?
| |||
| |||
| Je me rappelle avoir lu quelque part que. Daa est un format iso. Vous pouvez essayer d'utiliser poweriso. http://www.poweriso.com/
__________________ HI:) |
|
| |||
| |||
| Salut Dave, ils ont téléchargé des fichiers audio à partir d'un ordinateur amis. Les fichiers sont des notes de cours, mais je m'attendais à être dans un format de médias pour que je puisse les écouter sur le joueur de médias ou de quelque chose. Coolyx j'ai été amené à croire qu'il existe une norme ISO Linke comme vous d'ailleurs évoquée afin que je puisse poursuivre dans cette avenue. |
|
| |||
| |||
| Je pense que ce sont uniquement des fichiers iso poweriso, vous aurez donc besoin de pouvoir iso, puis ouvrez l'iso et graver sur CD pour révéler les fichiers individuels en format wav ou mp3. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Cet mai aide
| |||
| |||
| Oui,. DAA fichiers sont des versions de fichiers ISO, l'ouverture dans une visionneuse telles que ISO PowerISO ou MagicISO vous permet de voir le contenu des fichiers, double-cliquez dans MagicISO et il devrait jouer. Depuis le site de Wikipedia est j'ai trouvé pour être les mêmes que pour un fichier ISO compressé. Vous ne savez pas pourquoi il a été inventé .. |