moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Multimedia & Codecs

Register

Driver HELP!

Reply

Thread Tools
Old 13 janvier 2008, 23:46
Nouveau membre du Groupe

Default Driver HELP!

Salut

Récemment, j'ai reformaté et réinstallé mon ordinateur portable HP. J'utilise Windows XP Edition Media Center, et besoin d'aide pour la réinstallation de mes chauffeurs. Il me semble avoir perdu le "pilote de récupération" et normalement ça se passe sur le manufactorers site, mais je ne sais pas où les conducteurs ont i. J'ai vérifié le gestionnaire de périphérique "sous" System "dans le panneau de contrôle, mais les pilotes avec l'interrogation jaune à côté d'eux (désinstallé conducteurs) vient de dire des choses comme« système de base de périphériques "," coprocesseur "," PCI Device "," Contrôleur vidéo, etc .. y at-il une manière, je peux trouver le manufactorer de mes chauffeurs? thx!
Old 14 janvier 2008, 06:04
Groupe de donateurs

Default Driver HELP!

oui, quel modèle d'ordinateur avez-vous

My System: hAvAAck Build 3

Processeur (s):
Intel Core 2 Duo E6750@2.67GHz
Carte mère:
Asus P5N-E
Mémoire RAM:
GSkill 4Go DDR2
Carte graphique (s):
EVGA e-GeForce Nvidia 8600GT
Carte son:
bord
Hard Drive (s):
Samsung 500Go @ 7200rpm
Optical Drive (s):
Mort
Case / PSU:
Generic affaire, Generic PSU
Refroidissement:
Zalman 92mm
Réseau / Internet:
bord
Monitor (s):
Dell 2408WFP UltraSharp 2048 24 "
Système d'exploitation (s):
MS Vista Ult, Ubuntu 7.10 64 bits
Old 14 janvier 2008, 19:23
Nouveau membre du Groupe

Default Driver HELP!

Im pas sûr de ce qui est le numéro du produit et je vais donc donner les deux

Produit: HP Pavilion dv9000

p / n: EZ459UA # ABA
Old 14 janvier 2008, 22:39
Groupe Banned

Default Driver HELP!

essayez ce site -- http://h20000.www2.hp.com/bizsupport...dTypeId=321957

J'ai essayé de le faire pour le télécharger, mais je ne vais pas essayer cette façon et peut-être que vous pourriez obtenir les techniciens de HP pour vous aider.

Merci et bonne chance

My System: Cohen

Processeur (s):
Dual Core 2.11GHZ
Carte mère:
Asus - M2N X SE
Mémoire RAM:
2 Go
Carte graphique (s):
Carte son:
Hard Drive (s):
320 Go Sata
Optical Drive (s):
Case / PSU:
Shaw
Refroidissement:
Réseau / Internet:
Monitor (s):
Benq
Système d'exploitation (s):
Windows XP
Old 15 janvier 2008, 11:02
Nouveau membre du Groupe

Default Driver HELP!

thx il travaillait. Mon oeil graphiques mieux et je peux accéder à l'internet à partir de cet ordinateur. Même si i cant get aucun son. Le seul bruit que j'entends sont fort bips à chaque fois que je fais quelque chose. Im sûr que les pilotes sont installés, car tous mes drivers audio semblent fonctionner dans le gestionnaire de périphériques. Bien qu'il n'y ait pas installé un pilote appelé contrôleur PCI, mais son sous une autre catégorie que l'audio. Tout le monde ont des idées sur comment je peux réparer mon sound?
thx
Old 15 janvier 2008, 18:44
Groupe Banned

Default Driver HELP!

Pour travailler le son i would avons pensé qu'il serait dans son settiings. Il suffit de vérifier que rien ne soit coupé. Est-ce que votre sonore à bord de la carte mère ou est-ce une carte externe?
Old 15 janvier 2008, 22:38
Nouveau membre du Groupe

Default Driver HELP!

Son certainement pas sur mute, viens de vérifier J'ai téléchargé tous mes drivers, sauf qu'il dit im manque un "PCI Device" je pense qu'ils mai ont quelque chose à voir avec cela. Im not sure tho où télécharger un pilote pour ce
Reply

Register

Bookmarks