![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Je sais que cette mai sembler une tâche, mais je ne peux pas le faire.
|
|
|||
|
|||
|
Check out RadarSync http://www.radarsync.com/
|
|
|
|||
|
|||
|
Merci, mais ce isnt ce que je cherche. I cant utilisent l'ordinateur à Noël, je veux connais les pilotes qui sont nécessaires pour lui afin que je puisse les graver sur un disque DVD, et d'installer ce jour-là au lieu de la recherche autour et les télécharger.
Merci tho. |
|
|
|||
|
|||
Qu'est-ce qui vous pensez que vous devrez mettre à jour chaque disque sur un nouvel ordinateur?Ou suis-je manque quelque chose ici. |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Salut Tronix.
Dans ce cas, il n'y pas beaucoup mai point. 1) Vous voulez acheter l'ordinateur de sorte que tout ensemble de pilotes nécessaires se sont pré-installés. Et toute la valeur de leur sel constructeur va installer les plus récentes pour vous. 2) Pilotes changer assez rapidement, la nouvelle n'est pas la dernière pour longtemps. 3) La seule chose sur cette liste, vous avez besoin d'un pilote pour (firmware est différent des gens) est la carte graphique, afin de visiter le site Web de Nvidia à cette fin. 4) le reste des éléments ne nécessitent pas de drivers en tant que telle, windows'll les trier pour vous (dans le cas de l'optique)
|
|
|
|||
|
|||
|
Merci beaucoup!
Bien que, le système a hasnt Windows pré-installé, il m'envoie pour installer le disque. mais, comme vous l'avez dit, je voudrais seulement besoin de l'installation pilote de la carte GFX? |
|
|
|||
|
|||
|
Ouais.
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Vous n'aurez besoin de pilotes pour les fabricants de carte mère et carte graphique, les deux sont fournis avec la machine sur un CD ou peut être téléchargé à partir de l'Internet après l'installation de Windows.
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Comme ci-dessus, en supposant que vous avez la carte mère, disque dur, ce qui devrait contenir les drivers chipset, Lan, SATA, etc audio et le pilote de carte graphique (si pas de disque inclus) peut être téléchargé ici:
|
|||
|
|||
|
Vous voulez visiter des fenêtres de mise à jour immédiatement après l'installation pour vous assurer d'avoir toutes les mises à jour critiques que le disque mai pas.
Voir aussi ce fil Garder votre sécurité sur le Web de vous assurer que votre sécurité est serré. Nouveaux ordinateurs peuvent être les plus voulnerable des logiciels malveillants, comme elles viennent généralement avec la quantité minimale de la plupart des applications de sécurité. |