![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut à tous, J'ai une Freeline x40, malheureusement, j'ai dû redémarrer competely fenêtres. Cependant lors de la réinstallation de tout, j'ai vite réalisé i havent a toute sorte de disquette de pilotes. Est-ce que quelqu'un sait où je peux les télécharger à partir de? J'ai essayé de contacter Philips, mais avec peu de succès. Merci, UkGamer |
|
| |||
| |||
| Je me demande s'il ne s'agit que d'une re-badge d'un autre ordinateur portable, qui est que Philips est si timide avec les pilotes. Avez-vous essayé Windoze Update? Aussi, si le graphique est nVidia mai vous être en mesure d'utiliser leur pilote de référence. Edit: Tout le monde sais que ce n'est qu'un Lenovo / IBM X40 déguisé?
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Le X40 Freeline sont exclusifs à Dixons, donc je suppose que le mieux serait d'aller à Dixons et demander EDIT: trouvé leur SocialWarfare ici pour sauver la journée ![]() Cliquez pic ![]()
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| |||
| |||
| Well done!
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |