![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| viens de recevoir un nouvel iPod nano 4G et im cherche à copier mes dvd sur elle pour que je puisse les voir en mouvement. cherche à trouver un logiciel gratuit, qui aide-moi à copier mes dvd sur mon ipod. ou d'une autre façon de le faire de toute façon, il serait bon. |
|
| |||
| |||
| vous ne pourriez pas trouver un freeware pour cela, mais peut fonctionner avec une version cracké |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Warez etc ne sont pas autorisées ici, ne pas la mettre sur les forums, merci.
| |||
| |||
| Désolé, je sais que n'a pas |
|
| |||
| |||
| Un DVD du film est de plus de 4 Go, il ne tient pas. Même si vous rétrécir, il sera serré. Vous ne savez pas si il est encore possible de faire des films en raison de la taille des données. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Ouais .... Dave dit, vous ne suffit de les copier sur.
Vous aurez besoin d'un programme de conversion qui transcode le DVD et le fixer à la bonne résolution et aspect ratio. Un programme comme DVDFab Platinum peuvent le faire et beaucoup plus, mais ce n'est pas gratuit. Je pense qu'il doit être un MPEG-4/H.264 fichier MP4 My System: Accueil Construction
|
|
| |||
| |||
| Vous pouvez essayer de Sothink DVD Ripper http://www.sothink.com/product/dvd-ripper/ J'ai utilisé, je pense que le libre est un essai de 30 jours, il pourrait être suffisant pour quelques DVD.
__________________ HI:) |
|
| |||
| |||
| TMPGEnc Express le ferons aussi. Les fichiers pour un Nano écran sera assez faible, mais de 4 Go ne tiendra pas beaucoup d'heures de vidéo! Quand on y pense, la visualisation d'un film cinémascope sur un iPod n'est pas vraiment confortable! Regardez Videora aussi.
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |
|
| |||
| |||
| lol i travaillé sur moi-même grâce à la replys longtemps essoufflé, mais si il sort bien pour une 783mb vidéo; utiliser nero pour créer une image iso, mount iso comme une image sur DAEMON Tools, Puis utilisez DVD Decrypter de supprimer le verrouillage sur l'image, puis utilisez main pour convertir la vidéo finale à la manière dont vous voulez, plus vous pouvez conserver l'iso pour garder une sauvegarde en cas vous perdez un dvd. sorry if i wasnt ment à dire que et sort très bien sur le ipod nano, et pour l'info pour les gens, son tout nouveau ipod nano 4ème génération, donc un son 8Gb pas un 4Go que les gens ont dit |
|
| |||
| |||
| Vous ne trouvez pas un problème d'adaptation des médias que vous avez payé pour travailler sur une autre plate-forme, mais une zone grise. Merci de poster une solution. |