![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
|||
|
|||
|
J'ai eu cette «informatique pour environ 4 ans et c'est toujours bien fonctionné.
Tout récemment, j'ai commencé à avoir un étrange problème lors de la lecture de DVD. Le son est intermittent (2 secondes du son - 2 secondes de silence, etc), plus aucune image. C'est le cas avec Windows Media Player ou RealPlayer (qui servent à fonctionner correctement). CD de jouer correctement sur le même disque. J'ai essayé de réinstaller le logiciel, mais cela n'a rien fait. J'ai pensé qu'il doit être le disque que j'ai acheté une autre manière. Mais non, toujours le même problème. : ( J'ai ensuite essayé d'afficher l'aide de DVD Shrink, et yup, l'image est visible. hmmm. Tout le monde vu ce problme avant ou avez des idées? Many thanks. |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Authentique ou copie de DVD.
|
|||
|
|||
|
Merci pour la question.
Authentique. Etrange non? |
|
|
|||
|
|||
|
Goggle "ACE Codec Pack" et que l'installation.
Faut trier. |
|
|
|||
|
|||
|
Merci pour votre aide.
Essayé, mais il ne fixe pas elle
|
|
|
|||
|
|||
|
Essayez de lancer le lecteur DVD en utilisant VLC, c'est l'un des meilleurs acteurs des médias et joue quelque chose, qui va exclure qu'il soit un codec / mplayer question.
A défaut de cette mise à jour des pilotes graphiques et sonores. |
|
|
|||
|
|||
|
Salut Dave,
Un grand merci, ça marche D'autres idées pour Windows et RealPlayer MP ne fonctionnent toujours pas? En attendant, je vais essayer de réinstaller RP et de lui donner un autre aller. |
|
|
|||
|
|||
|
Sonne comme un codec problème, enregistrez-vous les maux de tête et il suffit d'utiliser VLC player, 99% d'autres gens le faire.
|
|
|
|||
|
|||
|
Merci Dave. Grande conseils.
Je vais certainement continuer à l'utiliser. |
|
|
|||
|
|||
|
Vous êtes les bienvenus!
Comment ça marche VLC player est a été fait de jouer de tout, dvd, mp3, mp4 etc RealPlayer a été fait pour les fichiers RealMedia et Windows M Player pour wmp fichiers, à la suite de ces autres joueurs ont besoin d'ajouter des logiciels (codecs) pour faire d'autres fichiers de travail et, parfois, ils ne jouent pas de balle. |