![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| C'est un beau message et elle vous être utile. Vous fermée aux questions, alors cette excuse suivi fil. J'ai toujours présumé que le vérificateur de virus résident bloque toute malware codec que l'utilisateur accepte parce que j'ai toujours assumé le codec téléchargé internet doit aller sur le disque avant qu'il ne soit exécuté. Pensez-vous que si, ou croyez-vous que le droit à la mémoire et permet d'éviter l'analyse en temps réel? Pourquoi ces choses comme les codecs de toute façon? Le codage des parties n'existent jamais avec le décodeur portions, les paquets sont tous les décodeurs, les codeurs sont intégrés dans des programmes tout à fait différente. My System: Tim
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| au-dessus de la plupart des codecs sont int il télécharge section si ce n'est la totalité d'entre eux
| |||
| |||
| Un mauvais codec peut attaquer que le navigateur lui-même comme une dll ou d'un contrôle ActiveX. Oui, il devra être installé, mais comme j'aime à le dire, le plus gros morceau de malware jamais créée est la souris. Antivirus est inutile dans de nombreux cas de négligence en cliquant. Il s'agit d'un lancer de dés sur si elle va attraper le fichier malveillant, avant ou après, il est installé. Certains programmes malveillants a la capacité de désactiver temporairement la sécurité assez longtemps pour installer lui-même. Ensuite, il ne sera pas retrouvé avant qu'il ne soit trop tard, s'il a été trouvé à tous. Une fois que vous cliquez sur accepter ou oui (quel que soit le cas de mai) de l'AV est impuissante. Aussi, si c'est un nouveau fichier malveillant qu'il mai ne pas être dans la base de données AV encore il ne sera donc pas trouvé de toute façon par votre AV. |
|
| |||
| |||
| Il ya une très strictes pour ces choses. AV paquets scan ce sauvegardée sur disquette ou chargés à partir du disque, c'est leur accent. Je suis d'accord que si l'AV de base de données ne permet pas d'identifier le malware, le malware passe sans être arrêtés. Je ne suis pas au courant de tout codec qui télécharge directement dans la mémoire et l'exécute sans mettre le disque avant. Les auteurs des joueurs sont conscients du danger de permettre cela. Il existe deux types de logiciels malveillants. Il ya le type qui creuse à travers des dépassements de tampon et exécuter sans avoir sauvé en premier, ou qui reposent sur des scripts, des failles de sécurité. Ils peuvent le faire et essayer d'éteindre avant l'intégration de la sécurité eux-mêmes de façon permanente. Ce mécanisme n'est tout simplement pas disponibles pour les programmes malveillants qui est téléchargé ou arrive en tant que pièce jointe, qui ont tous pour être sauvé avant de pouvoir être exécuté. Quoi qu'il en soit - le "click" oui "à terme" variété suffit de sortir le disque, il n'y a pas de mécanisme dans le système d'exploitation à accepter avant qu'il ne soit stocké. Tous ceux qui ont été AV-numérisée, en supposant qu'il ya un scanner résident AV. |
|
| |||
| |||
| Voulez-vous dire qu'il n'y a pas de codecs intégrés dans les logiciels malveillants? EDIT: Fake codecs. |
|
| |||
| |||
| Bien sûr que non, ils sont célèbres pour avoir eux. Je dis que d'un faux codec ne peut pas exécuter et de livrer sa charge avant qu'il ne soit été enregistré sur le disque. Si un résident AV scanner, il y aurait lieu de non, pour être efficace. Je ne pense pas qu'il ya une proportion importante qui irait à l'inconnu. Par conséquent, je pense avoir un résident AV scanner est une protection raisonnable contre le faux codec voie d'infection. |
|
| |||
| |||
| I see your point, et il est valable, que j'ai vu de première main (dans le malware forum) que le dommage le faux codecs peuvent entraîner. C'est un moyen très courant d'infecter un ordinateur. L'AV est un couche de protection, mais loin d'être un fourre-tout, même pour les menaces connues. Selon ce qui est écrit dans le fichier, vous pouvez être infecté par l'ensemble du spectre des virus / trojan / ver etc Voir ce poste pour une meilleure explication. |
![]() |
|
| Bookmarks |