moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Multimedia & Codecs

Register

Extraction des images des choses

Reply

Thread Tools
Old 6e octobre 2008, 17:53
Groupe de donateurs

Default Extraction des images des choses

permet de dire si vous avez pris une photo de quelque chose mais vous n'aimez pas le juste backround im Genna bien vous dire comment extraire une partie d'une image

1.) Commencent par l'ouverture de l'image que vous souhaitez prendre part de celui-ci puis sur le menu Filtre> extrait de l'outil dont vous avez besoin de retrouver, il convient de découper aready maintenant trace le long de l'image que vous souhaitez à découper lorsque vous avez terminé de traçage, il devrait ressembler à quelque chose comme ça (dont il a peur de se trop bien)

2.) Maintenant dans la même extraction écran en haut à gauche vous verrez un seau de peinture sur cet outil, cliquez sur et déplacez votre souris dans le vert ont été entre lignes, cliquer et vous devriez obtenir quelque chose comme ceci

3.) Maintenant et appuyez sur OK, vous devriez obtenir votre image découpée que vous voulez! il devrait ressembler à ceci

4.) Maintenant ce doesnt look seulement la meilleure façon de prendre votre outil gomme et zoome un peu en utilisant ctrl + en même temps (ctrl - en même temps pour effectuer un zoom arrière) maintenant il touche un peu et vous devriez être à gauche avec quelque chose comme ceci

Maintenant il est alternitive une méthode pour ce faire Backround BLANC OU COULEUR UNIQUE backround SEULEMENT!
1.) Première chose ouvrir votre image puis cliquez sur select> gamme de couleurs et d'une boîte de pop up avec l'outil de gouttes oculaires, cliquez simplement sur l'image que vous avez ouvert le fond puis, tout simplement appuyer sur la touche ok et votre gauche, avec quelque chose comme ceci

2.) Maintenant aller à l'select> inverse et puis appuyez sur la touche de suppression et pas de fond! maintenant vous pouvez mettre sur un autre fond

Ok maintenant im vais vous montrer comment mettre l'image sur un autre fond c'est assez simple
1.) Ont encore l'image que vous avez découpé et ouvert à l'image de la nouvelle backround ouvert, juste faire le dos shure flèche est sélectionné (en haut à gauche), puis faites glisser l'image que vous découpez sur le nouveau fond et vous devriez obtenir quelque chose comme ceci

2.) Maintenant il suffit d'appuyer sur la touche r (cela ouvre bavures outil), puis juste smidge les bords de l'image que vous venez d'ajouter et il ressemble à ça

espérons que cela a été utile

My System: UBR jeu d'ordinateur

Processeur (s):
Q6600 G0 @ stock refroidi ac congélateur
Carte mère:
gigabyte ep45 ds3r
Mémoire RAM:
2go ddr2 800
Carte graphique (s):
4870 1go
Carte son:
bord
Hard Drive (s):
160GB 7200rpm ide
Optical Drive (s):
DVD-ROM Combo DVD + /-rw
Case / PSU:
modded + peint cas w / 1kw Antec
Refroidissement:
2 ventilateurs de 120mm et de 4 ventilateurs de 80mm un hdd
Réseau / Internet:
Go dual lan
Monitor (s):
24 "acer
Système d'exploitation (s):
windows xp
Old 6e octobre 2008, 18:05
Modérateur Groupe

Je reçois tellement fou. Je peux parfaitement coupé une partie de l'image d'une photo, mais alors uniquement dans la moitié du temps je obtenir l'historique d'être transparent. Je ne sais pas ce que c'est j'ai fait de mal lol. Vraiment frustrant!

Old 6e octobre 2008, 18:27
Groupe de donateurs

pourquoi le backround go transparent? utilisez-vous gimp?
Old 6e octobre 2008, 18:29
Modérateur Groupe

Oui gimp. Dites-vous en couper un visage sur une photo alors qu'elle souhaite mettre sur autre chose, vous avez besoin d'être l'arrière-plan transparent au lieu de blanc.

Old 6e octobre 2008, 21:12
Groupe de donateurs

Quel OS est-ce pour? Dans Vista, vous pouvez utiliser l'outil snipping ........
Old 7e octobre 2008, 04:45
Groupe de donateurs

photo.net essayer? Je ne sais pas je n'ai pas beaucoup d'expérience avec gimp
Old 7e octobre 2008, 09:52
Groupe de donateurs

Je vois que vous avez plus firmiliar avec PS Computeruler.
Juste un mot de conseiller, de l'utilisation smuge un petit outil avec la prochaine fois peut-être 30-45% d'opacité
Très bien par rapport à la photo que vous m'avez envoyé sur msn si un temps de retour.
Old 7e octobre 2008, 12:52
Groupe de donateurs

LOL merci havent été sur msn, comme pour tout
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.