![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
|||
|
|||
|
Je viens de construire mon ordinateur il ya environ un mois et c'est le seul problème que je vais avoir sur lui.
Quand je regarde des vidéos sur des sites autres que youtube, après environ 5-10 minutes de la même / différentes vidéos, j'ai un écran noir. Je peux voir le curseur, et quand je le déplacer et d'attendre le curseur se montrer là où je suis passé, mais Je ne vois vraiment le déplacement. I'm running Windows 7 sur firefox 64 bit (?), Donc je pense que peut-être quelque chose à voir avec cela. |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Flash et Java jusqu'à date?
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
La souris des choses bizarres, mais il pourrait être en conflit ou dodgy codecs.
Essayez tous les désinstaller, et ensuite seulement installer le DivX bundle, ou l'une des diverses en un seul colis, en cochant toutes les options. De cette façon, vous le savez, rien n'est en conflit les uns avec les autres. My System: FordyPC
|
|
|
|||
|
|||
|
Quelque chose que j'ai oublié de mentionner est que cela ne se passe quand je vais en plein écran.
Et le curseur, il semble que même si les choses un peu de gel et je reçois un écran noir, je peux toujours passer la souris sur l'écran noir, mais il traîne tellement que je ne vois pas le mouvement réel. Quant à java, je ne pense pas que j'ai été en mesure de travailler sur firefox pour windows vista ou 7. Quand on me demande d'installer le plugin manquant, il n'installe rien. Et sur cet ordinateur (windows 7) J'ai regardé autour de Java, mais seulement trouvé d'autres fils du peuple de demander, je viens d'installer java à explorer. |
|
|
|||
|
|||
|
Peut-être parce que vous utilisez en x64?
Si tel est le cas ouvrir le 32-bit version d'IE, et d'installer tout de nouveaux plug-ins, alors il devrait fonctionner. |
|
|
|||
|
|||
|
Eh bien, j'ai Firefox (je ne sais pas si c'est 64 bits ou quoi) que j'ai l'habitude d'utiliser et ont obtenu le problème, Firefox (mode sans échec) que je ne l'ai jamais utilisé, IE, et IE 64 bits.
Je n'aime pas beaucoup IE, mais je vais essayer et voir si je reçois tous les problèmes. Vous ne savez pas quel est exactement le mode sans échec, mais je pourrais aussi essayer. |
|
|
|||
|
|||
|
Firefox somme officiellement publié une version 64 bits.
Toutefois, d'autres que pour les besoins nécessitant flash, je recommande pleinement des champs de mines, ce qui ajoute à FF, et vous permet d'utiliser FF en 64 bits, filetés et tout et tout. |