![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| ok dans ce guide je vais vous montrer comment toucher les peuples face et ce genre de choses pour commencer je vais vous montrer comment faire pour supprimer les imperfections
1.) Ouvrir votre image dans Photoshop, puis appuyez sur la touche j et que la guérison shure outil pinceau est sélectionné PAS LA GUÉRISON ONE STOP est sélectionné et appuyez sur alt NWO et tout en tenant alt click sur un morceau de peau sans imperfections et puis "peinture" la taches et une fois qu'ils sont tous partis, vous devez ressembler à ça avant ![]() après ![]() Maintenant, je vais vous montrer comment lisser la peau de quelqu'un de mauvais usage, avec beaucoup de wrinkels 1.) Avec votre photo de la personne que vous voulez aller en douceur est ouvert à filtre> bleu> gausian flou et la mettre à l'ordre de 3 à présent en haut à droite, il y aura un bouton avec 3 boîtes et une flèche et quand vous mettez votre souris dessus, il convient jours quelque chose comme l'histoire et cliquez sur celle-ci et quand vous ne vous y aura boîte qui s'ouvre et la dernière chose qu'il dit doit être gausian de flou et une boîte à côté de cocher la case puis cliquez sur l'action ci-dessus Maintenant, il y a frappé et le shure histoty outil pinceau est sélectionné, puis aller sur la peau lisse que vous voulez et quand vous êtes tous fait, il devrait ressembler à ceci AVANT ![]() APRES My System: UBR jeu d'ordinateur
|
|
| |||
| |||
| Grands travaux 5 / 5 |
|
| |||
| |||
| Merci! didnt trop flou comme la dernière fois? LOL Je me demande si je reste encore que ce pic de vieille dame .... |
|
| |||
| |||
| LMAO modifier vieille dame qui semblait que si vous êtes fait avec MS Paint, vous êtes le long du chemin depuis lors. Mais si je devais vous laisser un peu d'id défaut de rendre plus réaliste. |
|
| |||
| |||
| too bad haha thanks i dont ont cette vieille dame plus ..... Je ne sais pas encore comment vous pourriez faire quelque chose comme ça en ms peinture qui serait prettttyy dur |