![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
|||
|
|||
|
Bonjour,
L'an dernier, j'ai intégré un code source ouvert dans l'album photo de mon site. Mon appareil photo numérique à la qualité, je donne des images sélectionnées qui sont près de 2 Mo en taille. Pour afficher ces photos dans mon album j'ai réduit le ratio d'aspect et la taille du fichier a diminué un peu, mais la qualité baisse énormément. Quand je voir les autres albums de photos, ils réussissent à avoir une bonne qualité, de grandes photos, mais les tailles des fichiers sont en kbs! Comment font-ils cela? Comment sont-ils de compression tout en maintenant la qualité. Toute contribution serait appréciée |
|
|
|||
|
|||
|
Quel format êtes-vous de les enregistrer en? Les convertir en JPEG réduit la taille de manière drastique.
|
|
|
|||
|
|||
|
oui ils sont JPEG. Quand ils viennent tout droit de mon appareil photo 2 Mo et elles sont 1728 x 2304. Je voudrais réduire la taille et la taille du fichier, mais de maintenir la bonne qualité et d'aspect
|
|
|
|||
|
|||
|
Bonjour les gars,
Je pense que lorsque nous diminuer de la même dimension à l'extension sur le pinceau, par exemple, la qualité est meilleure et la taille sont moins avant. Yours sincerely |
|
|
|||
|
|||
|
Mon appareil photo enregistre les photos de la même façon. J'utilise MS Paint à diminuer leur chute.
|
|
|
|||
|
|||
|
Chers Jezza,
Aussi la diminution de la taille, à propos de ce cliché d'impression écran clé et passé sur MS paint. n'est-ce pas une bonne idée? ![]() Veuillez agréer, Monsieur, |
|
|
|||||||||||||
|
|||||||||||||
|
Citation:
Essayer Microsft PowerToys Resizer.exe http://www.microsoft.com/windowsxp/D...powertoys.mspx Côté droit de l'écran, de cinq de fond.
|
|
|||
|
|||
|
M. ServerGuy,
Il est bon programme, mais il ne travailler que sur win xp. N'y at-il pas un autre que c'est du travail sur win vista?. Merci encore pour ce programme. Veuillez agréer, Monsieur, |
|
|
|||
|
|||
|
Le meilleur outil de redimensionnement de photo gratuit, j'ai utilisé est GIMP. www.gimp.org
GIMP comprend tout ce dont un payé programme. Seulement il est gratuit. |
|
|
|||
|
|||
|
Celui-ci semble plutôt bonne.
http://www.faststone.org/FSResizerDetail.htm Gimp prend un peu d'habitude.