![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Hey les gens que je vais construire un lecteur multimédia inc # l'aide de Visual Studio et je tiens à être en mesure de se connecter encodeur mp3 plugin, et ainsi de suite à elle. personne ne dispose d'aucune information sur la façon de réaliser cela?? si cette information serait très apprécié. Un grand merci Dennis |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Alors que vous voulez encoder des fichiers MP3 ou voulez-vous jouer des MP3? Ou les deux?
| |||
| |||
| Il y avait un plugin ActiveX, mmplayer je pense. Je suis un peu rouillé sur le sujet.
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |
|
| |||
| |||
| Désolé je n'ai pas été plus clair oui j'ai besoin de l'application à la fois jouer et convertir des mp3 grâce à un plugin. Je vais vérifier sur le site merci pour l'info. |
|
| |||
| |||
| Je ne pense pas que codeproject a un tout-en-un projet, mais un coup d'oeil à ceux-ci: Aumplib (tous les types de conversion) ou juste MP3s MP3 avec MCI et quelques autres MCI |
|
| |||
| |||
| merci beaucoup pour les dirigeants en place ne vous connaissez un plugin qui peut jouer de multiples formats de la vidéo par hasard?. |
|
| |||
| |||
| Non, mais en utilisant MCI et / ou DirectShow, vous devriez être en mesure de le faire. |
![]() |
|
| Bookmarks |