![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai regardé plusieurs tutoriels, mais ne l'ont pas compris comment mettre les pistes po Merci. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Tracks> Add New> piste stéréo Ou si votre enregistrement à partir d'un micro ou d'autres contributions, vous pouvez simplement sélectionner l'entrée et cliquez sur enregistrer.
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Dans la vesion j'ai ce "projet", puis ajouter de nouvelles piste stéréo ou mono voie. Ou, si elle est mono, appuyez sur le bouton d'enregistrement.
| |||
| |||
| En fait, en fonction de paramètres, l'enregistrement se fait soit en Stéréo ou Mono. Mais indépendamment de ce que vous prenez, même si son via ajouter de nouvelles, vous pouvez le convertir, ou de fusionner deux pistes mono ensemble, ou la scinder en stéréo lorsque vous enregistrez.
__________________ «Pourquoi ils ne [PS3 Slim] stick avec l'atterrissage d'OVNI sur un coup d'oeil rectangle" --- Nilay Patel; Engadget PE. 160 |
|
| |||
| |||
| Vous pouvez d'ailleurs - a forgotton à ce sujet! Ne pas utiliser Audacity beaucoup plus - je l'ai maintenant sur Cubase AI. |
|
| |||
| |||
| Ne jamais eu avec lui personnellement. Audacity et Sonar, sont préférées.
__________________ «Pourquoi ils ne [PS3 Slim] stick avec l'atterrissage d'OVNI sur un coup d'oeil rectangle" --- Nilay Patel; Engadget PE. 160 |
|
| |||
| |||
| Cubase pour l'audio (si bien que l'audace dont j'ai besoin pour faire une seule piste et rapidement), remarquable compositeur pour écrire de la musique, Cakewalk express (my my qui est un ancien programme) pour le MIDI travail, bien que parfois je vais faire tout le complexe en MIDI Cakewalk, l'exportation et de définir tous les niveaux dans Cubase avant de finalement exprting il. |