![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| can anyone help me i im des problèmes de jeu vidéo files.when i essayez de jouer des fichiers vidéo avec vlc juste mon ordinateur clignote et ralentit. Je pensais que c'était de ma carte graphique j'ai une fx 6200 et i tryed un 5200 à partir de mon autre ordinateur et il a bien fonctionné. afin d'acheter un fx 7600 et le mettre dans la dose, il reste le même, je suis à une perte de ce qu'elle pourrait être. i un autre point à soulever est que 6200 sera mon champ de bataille 2 sans problèmes, mais 7600 seulement ralentit le droit à |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Êtes-vous la dernière drivers nvidia?
| |||
| |||
| salut je vous remercie de votre reply.i avez téléchargé les pilotes les plus récents. i seulement le problème depuis mardi mon moniteur partit comme il était en veille i swaped contrôle et j'ai eu le même prob si i swaped à une carte graphique 5200 et il était beau, je suis sorti et baught une 7600 et elle l'a fait la même chose, mais quand j'ai joué de mon champ de bataille 2 whith 6200, il était beau comme avec le 5200, mais avec le 7600 j'ai un lat off retard, tout comme la lecture au ralenti |
|
| |||
| |||
| Quel système d'exploitation vous? |
|
| |||
| |||
| carte mère ASRock K8 Combo-athlon 3,0 64 bits et 1. 5 gig ram |
|
| |||
| |||
| Système d'exploitation mate ... Vista? XP? À la vôtre. Dave. |
|
| |||
| |||
| aussi quand tout est ralentit et je me rends dans mon gestionnaire de tâches i cpu 100% |
|
| |||
| |||
| windows xp |
|
| |||
| |||
| étrange que lorsque j'ai mis une carte de 5200 dans mon ordinateur il fonctionne très bien, mais quand j'ai mis la carte en mieux il a des problèmes |
|
| |||
| |||
| Donc il ne faut-il les jeux? Tous les jeux ou tout simplement le champ de bataille? |
![]() |
|
| Bookmarks |