![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| vient de faire une nouvelle installation de windows et je suis en utilisant une nouvelle carte son .. bien de seconde main donc je n'ai pas le cd bin dynamiteurs sur une site Web, mais tout le monde j'essaie ne fonctionnent pas (wont install) et les conducteurs de 10 longues minutes de téléchargement de ce site Sound Blaster Audigy EAX Advanced HD modèle de non - SB0090 S'il vous plaît, aidez-moi ![]() ![]() spec en sig ordinateur est toujours le même
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Tried this one? Il ya beaucoup de pilotes pour Audigy différents modèles, mais je pense que celui-ci est correct. + http://support.creative.com/Products...=Sound Blaster
| |||
| |||
| quand il dit son fini ne peut pas mettre le dossier corrompu dossier temp ... i téléchargé 3 fois et ce qui s'est passé à chaque fois .. am using firefox
__________________ |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je vais le télécharger et le bâton pour vous sur un serveur pour vous permettre de télécharger de nouveau. Vous voulez que le XP un droit? Edit: Wow est le serveur Creative lente.
|
| |||
| |||
| oui s'il vous plaît m8 qui serait la grille! (xp pro) désolé pour l'attente bin recherche pour le conducteur, mais je ne suis pas de ce que fait ou d'un programme pilote i dont no i ont toujours des problèmes avec le driver d'installation sur un nouveau serveur ... oui vraiment très lent faire dans ma tête
__________________ |
|
| |||
| |||
| Droit finis. Je vais à coller sur mon serveur local, mais si c'est trop lent, je vais le mettre ailleurs. Link doit être en place en une seconde.
__________________ serverguy |
|
| |||
| |||
| Pouvez toujours l'ajouter à votre poste en tant que pièce jointe si vous le souhaitez. |
|
| |||
| |||
| Je vous ai envoyé un MP avec un lien, tout le monde ne veulent pas savoir mon public l'adresse du serveur de téléchargement HTTP. Rien d'important qui s'est tenue il ya bien
|
| |||
| |||
| Citation:
Je vais essayer maintenant ![]() Edit: Non, il ne veut pas travailler.
|
| |||
| |||
| Je vois votre téléchargement, sortir à environ 200Kbps? Ce n'est pas trop mal par rapport au site de téléchargement officiel.
![]() |
|
| Bookmarks |