![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| salut, pour commencer ive aucune idée du moment où il Cums 2 ordinateurs! Jai eu des probs wi frm début de mon ordinateur, donc j'ai dû mess sur 2 avec elle le faire fonctionner de manière i think ive accidentellement supprimé mon périphérique audio! Číž dit ive got a pas de périphérique audio installé! i havent got a «carte son», il wasnt que celle qui vient wi ordinateur, i didnt également recevoir une de ces choses avec le son du disque de mon ordinateur. Donc si quelqu'un a une idée de comment je peux obtenir le son retour s'il vous plaît aider !!!!!!! Merci xx |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Lorsque vous avez acheté votre PC est-on arrivé à tout conducteur de disques?
| |||
| |||
| il a été livré avec un disque de 8 microsoft, ive et a également obtenu un de ces disques d'installation pour installer le modem sans fil. xxxx |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Quel est la marque et le modèle de votre pc Beatrice?
| |||
| |||
| bien dit son CV sur mon moniteur, et il est dit e et intel pentium 4, de l'autre chose, au sujet de la langue sorry i havent honnêtement une idée quand il s'agit de l'informatique, thankyou |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Beatriceflaps Salut:)
Si vous téléchargez sur votre bureau CPUZ "vous ne l'installez pas" c'est un programme gratuit de détection qui vous dira tout ce dont vous avez besoin de dire TCF sur votre ordinateur, puis nous pouvons vous aider, de sorte que lorsque vous avez sur votre bureau CPUZ double cliquez sur celle-ci et il vous montrera tout sur votre ordinateur:), et qu'il est sûr de ce use.and est la dernière version. CPUZ> Cliquez Ici My System: #
|
|
| |||
| |||
| http://www.majorgeeks.com/download4181.html Run a demandé que son Everest. Il vous dira ce que la carte son que vous avez sous les onglets audio. Revenez nous dire ce que cela vous donne infos. Le message ci-dessus pour CPUZ est seulement très bon pour trouver ce CPU, de RAM ou Mobo que vous avez. |
![]() |
|
| Bookmarks |