moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Multimedia & Codecs

Register

J'ai besoin d'un décapant DRM

Reply

Thread Tools
Old 24e août 2008, 19:48
Membre Groupe

Default J'ai besoin d'un décapant DRM

Certains de mes fichiers, je pense encore DRM attaché à eux, et Winamp ne me laisse pas jouer, même si je télécharger une licence (ou au moins essayer. Il kicks me out.)

Quiconque connaît un bon qui fonctionne bien et est de préférence gratuit?
Old 24e août 2008, 21:42
Modérateur Groupe

Je ne suis pas sûr de la légalité de ces outils, je vais donc attendre pour Dave à répondre en premier.

Old 25e août 2008, 03:20
Administrateur de Groupe

Pourquoi est-ce que vous en avez besoin, s'il vous plaît expliquer votre situation.

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 25e août 2008, 11:53
Membre Groupe

J'ai un tas de musique, je l'avait initialement arraché dans Windows Media Player, ainsi que de la musique par des amis qui ont brûlé mon CD avec iTunes, et maintenant, aucun de ces types de fichiers sont lus avec WMP ou Winamp. La raison en est, je suis sûr que, le DRM est attaché à eux, et depuis je ne peux pas obtenir une licence pour cela (WMP ne sera pas de télécharger l'un pour moi, pour quelque raison que ce soit) Je pense que je vais juste les bandes hors tension.
Old 25e août 2008, 11:55
Modérateur Groupe

iTunes est bien connu pour la vente de la musique que vous ne peut pas être utilisé avec n'importe quel autre joueur. Personnellement, je n'ai pas de problème avec ce fil et répondra lorsque Dave donne clairement la (ou pas)

Old 25e août 2008, 11:57
Administrateur de Groupe

Fire away.
Old 25e août 2008, 11:59
Modérateur Groupe

myFairTunes
Citation:
iTunes est un myFairTunes / DRM outil de suppression et le convertisseur. Dernières soutenu iTunes version: 7.5.0

Nécessite Microsoft. NET Framework 2.0.

Old 25e août 2008, 12:17
Membre Groupe

Merci pour l'aide, mais le problème est que je n'ai pas iTunes sur mon ordinateur (si elle passe par la recherche continue et de ne pas trouver quelque chose), je semble ne pas être en mesure d'utiliser celle-là.

Sauf si vous avez des instructions pour moi?
Old 25e août 2008, 12:24
Modérateur Groupe

Jamais utilisé et le seul autre sujet de choses que je sais ne sont pas autorisés sur les forums, parce qu'ils traitent avec des fissures et ainsi de suite. Ne serait pas sûre de toute façon si je ne voudrais pas le conseiller.

Avez-vous essayé d'installer quelque chose comme VLC Media Player
pour voir si elle va jouer les morceaux?

Old 25e août 2008, 14:11
Membre Groupe

La principale chose que sur l'utilisation de Winamp, c'est que si je pouvais le contrôler par l'intermédiaire de mon G15, il fonctionne bien sur mon ancien.

Si je peux obtenir cette licence freaking je pouvais jouer, mais WMP doesnt veulent me l'avoir.
Reply

Register

Bookmarks
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.