![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Certains de mes fichiers, je pense encore DRM attaché à eux, et Winamp ne me laisse pas jouer, même si je télécharger une licence (ou au moins essayer. Il kicks me out.) Quiconque connaît un bon qui fonctionne bien et est de préférence gratuit? |
|
| |||
| |||
| Je ne suis pas sûr de la légalité de ces outils, je vais donc attendre pour Dave à répondre en premier. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Pourquoi est-ce que vous en avez besoin, s'il vous plaît expliquer votre situation.
| |||
| |||
| J'ai un tas de musique, je l'avait initialement arraché dans Windows Media Player, ainsi que de la musique par des amis qui ont brûlé mon CD avec iTunes, et maintenant, aucun de ces types de fichiers sont lus avec WMP ou Winamp. La raison en est, je suis sûr que, le DRM est attaché à eux, et depuis je ne peux pas obtenir une licence pour cela (WMP ne sera pas de télécharger l'un pour moi, pour quelque raison que ce soit) Je pense que je vais juste les bandes hors tension. |
|
| |||
| |||
| iTunes est bien connu pour la vente de la musique que vous ne peut pas être utilisé avec n'importe quel autre joueur. Personnellement, je n'ai pas de problème avec ce fil et répondra lorsque Dave donne clairement la (ou pas) |
|
| |||
| |||
| Fire away. |
|
| |||
| |||
| myFairTunes Citation:
|
|
| |||
| |||
| Merci pour l'aide, mais le problème est que je n'ai pas iTunes sur mon ordinateur (si elle passe par la recherche continue et de ne pas trouver quelque chose), je semble ne pas être en mesure d'utiliser celle-là. Sauf si vous avez des instructions pour moi? |
|
| |||
| |||
| Jamais utilisé et le seul autre sujet de choses que je sais ne sont pas autorisés sur les forums, parce qu'ils traitent avec des fissures et ainsi de suite. Ne serait pas sûre de toute façon si je ne voudrais pas le conseiller. Avez-vous essayé d'installer quelque chose comme VLC Media Player pour voir si elle va jouer les morceaux? |
|
| |||
| |||
| La principale chose que sur l'utilisation de Winamp, c'est que si je pouvais le contrôler par l'intermédiaire de mon G15, il fonctionne bien sur mon ancien. Si je peux obtenir cette licence freaking je pouvais jouer, mais WMP doesnt veulent me l'avoir. |