moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Multimedia & Codecs

Register

Internet problèmes liés aux conducteurs. S'il vous plaît, aidez?

Reply

Thread Tools
Old 14e juin 2009, 22:44
Nouveau membre du Groupe

Default Internet problèmes liés aux conducteurs. S'il vous plaît, aidez?

Je devine que ce serait un bon endroit pour poster ici. I ****** gros avec mon autre ordinateur et d'autres technologies. forums de support fuient me you guys chiffre pourrait m'aider. Si ce n'est pas la bonne place, s'il vous plaît passer le sujet. merci

Bon cela a commencé il ya une semaine quand j'ai voulu mettre en peu plus d'espace sur mon autre ordinateur. J'ai trouvé un de mes vieux disques durs qui traînent, et j'ai décidé de rester dans Quand j'ai redémarré le disque dur installé, mais j'ai obtenu ce message:

alors j'ai reformaté le disque dur, le système de restauration. puis il semble que les pilotes de retour, je ne vous inquiétez pas plus à ce sujet.

Puis 2 jours plus tard, que l'assistant de disque dur message est revenu avec la "windows a trouvé un nouveau matériel" pop-up. Je système restauré à une date antérieure, et redémarré quelques fois les pilotes ne sont pas encore de retour, j'ai pas de valeur de cet espace a été arraché et le disque dur après quelques redémarrage rapide des pilotes enfin de retour. J'ai pensé qu'il était purement chance a tous et plus ...

Jusqu'à aujourd'hui. ****** Le retour! J'ai tout essayé et rien ne dit plus haut, je travaille même couru inutile virus scans et a pris la carte et l'a transféré à un autre connecteur sur la carte mère (qui, de par ma chance, n'a rien fait.), J'ai finalement abandonné après ma 15ème tentative.

Je suis à la fin de la cervelle, je n'ai aucune idée pourquoi sa faire que si les conducteurs et reviens, je ne suis jamais aller pour obtenir le retour à Internet et que je devrai être contraint de partager mon propre ordinateur avec ma mère et mes frères et soeurs, une fois J'ai eu à nouveau de leurs sangsue pour 1 / 2 par an, alors que mon ordinateur en passant par de graves réparations.

Si vous le pouvez, s'il vous plaît aider? Merci.

J'ai windows XP Pro SP2. tout autre détails techniques doivent être posées, car je ne connais pas la main.
Old 15e juin 2009, 02:28
Groupe de donateurs

Default Internet problèmes liés aux conducteurs. S'il vous plaît, aidez?

Comment vous vous connectez à Internet? ... c'est-à-dire sans fil à un routeur ou directement par l'intermédiaire d'un routeur ou un modem?
Connaissez-vous la marque / modèle de votre carte mère?
Avez-vous des marques de montre d'exclamation jaune dans le Gestionnaire de périphériques?

My System: Accueil Construction

Processeur (s):
AMD 64 x 2 Dual Core 5200 + 2.60GHz
Carte mère:
Asus M2V Rev 1.
Mémoire RAM:
4 Go (3.25gb visible)
Carte graphique (s):
NVIDIA GeForce 7300 GS
Carte son:
5,1 Reatek On-Board
Hard Drive (s):