![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Bonjour une fois de plus, Ma copine a abandonné son ipod pendant environ un an maintenant, mais tout d'un coup shes a décidé de commencer à l'utiliser de nouveau. Mais depuis lors, elle a perdu le disque d'installation de itunes et son comp formaté. Mauvais sens de télécharger itunes filehippo ou de quelque part, mais ma question est est-il une question de téléchargement d'iTunes, l'installation et ensuite coller le ipod dans mon ordi pour lancer la suppression et l'ajout de nouvelles chansons? ou ai-je besoin du disque. |
|
| |||
| |||
| nope tous ce dont vous avez besoin est une copie de itunes, il suffit de vous rendre sur le site Web d'Apple et de télécharger à partir de là, s'il vous plaît noter que le fait de voir comme elle a eu son ordinateur car il a été reformaté dernier branché, il sera une autre bibliothèque iTunes, cela signifie qu'elle essuiera l'ipod si vous aussi, vous ne pourrez pas ajouter ou supprimer des chansons vous dire cela, si les chansons sont achetés mai, il vous donne la possibilité de prendre l'achat des morceaux de votre iPod sur l'ordinateur, mais elle doit se rappeler la nom d'utilisateur et votre mot de passe qu'elle a utilisé pour télécharger les chansons de itunes, sinon elles seront injouable. RealPlayer vous utilisez pour ajouter ou supprimer des chansons bien, mais ce n'est pas aussi nette que itunes est. si vous êtes désireux de prendre toute la musique de l'iPod, même si vous avez des copies de celui-ci, mais vous ne voulez pas attendre l'âge de tirer tous les cd's de la puis vous dire, vous n'avez pas besoin de mémoriser un mot de passe ou nom d'utilisateur pour les chansons que sans vous mettre sur l'achat de chansons, de la façon dont je voudrais vous montrer un peu caché, mais parfois difficile à faire |
![]() |
|
| Bookmarks |