![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Je viens d'acheter un nouveau portable tournant sur vista premium. J'ai installé itunes et de mettre toute ma musique qui est sur mon disque dur externe à la bibliothèque et il est bien. Maintenant, chaque fois que j'ouvre itunes il cesse de répondre après quelques minutes, même si j'arrête de la détermination sans failles information »i qui a été d'abord pensé à ce problème. Son très ennuyeux que j'ai besoin d'elle pour la synchronisation avec mon ipod.I déjà essayé de désinstaller et de réinstaller itunes, mais il didnt help! Aussi la musique de la bibliothèque ne sont pas enregistrées comme des fichiers en lecture seule, j'ai vérifié, mais i cant modifier toute information de la piste, ses toutes grisées! si quelqu'un a ny idées sur ce que pourrait être le problème et comment je peux résoudre ce problème, je serais très reconnaissant! Merci pour votre aide! |
|
| |||
| |||
| Essayez de ré-installer, ou l'installation de QuickTime. Je sais qu'il mai sembler étrange, mais il a travaillé pour d'autres. Voir ce fil> http://www.thecomputerforums.co.uk/f...ng-vista-5974/ |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| iv également a toutes ma musique sur un disque dur externe .. J'ai téléchargé itunes et sur mon autre disque dur .. et evrytime i playd une chanson sur i tunes il wouldent trouver la chanson .. .. inverse, il télécharger iTunes sur le même lecteur que votre musique .. .. pas de problèmes depuis que pourrait essayer m8:) hope this helps
|
| Bookmarks |