![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut tout le monde, Il me semble avoir un problème assez urgent à mon bureau. Il ya environ une semaine, j'ai décidé que j'avais besoin de mettre à jour mes drivers graphiques pour diverses raisons. J'ai une carte graphique nVidia. J'ai commencé à désinstaller mon vieux pilotes graphiques de l'outil Ajout / Suppression de programmes dans Windows. Cependant, il y avait quelque chose que j'ai omis de signaler. Ma carte mère utilise nVidia nForce 3 pilotes de contrôler de nombreuses fonctions très importantes sur mon cmputer. Lorsque je suis allé à désinstaller mon pilote graphique J'ai accidentellement désinstallé certains facteurs clés sur ma carte mère. Ma carte mère est une ASRock AM2NF3-VSTA. J'ai désinstallé le contrôle USB, les pilotes pour la carte réseau, le contrôle PS2 et tous les pilotes audio. Tout cela parce que j'ai une carte mère nForce 3. Maintenant mes ports USB et PS2 ont complètement cessé de répondre et je ne peux pas ré-installer les anciens pilotes de retour parce que je ne contrôlais plus du tout. ![]() Je poste ici pour voir si quelqu'un sait comment ré-installer ces pilotes à nouveau sans entrer dans Windows. Si quelqu'un connaît un moyen de trouver le nom conducteurs et dans quelle dossier, ils devraient aller dans, et éventuellement comment à l'excès les fichiers de l'extérieur de Windows. J'ai vraiment besoin d'aide. Merci. (Je poste ceci de mon ordinateur portable) |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Si vous avez un CD d'une réparation de Windows XP va trier cela.
| |||
| |||
| J'ai pensé à faire ça mais malheureusement j'ai perdu ma touche Windows de série, et comme je me souviens que je dois mettre ça dans quelque part le long de la ligne. Merci pour la réponse cependant. |
|
| |||
| |||
| Vous pouvez aussi sauvegarder tous vos fichiers sur un autre disque en dismantelling la machine et mettre le disque dur dans une autre machine, puis essayez de réinstaller tout sur la machine. Mais cela va aussi entraîner dans la clé n'existe pas de produit et est un moyen beaucoup plus de temps de faire les choses |
![]() |
|
| Bookmarks |