moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Multimedia & Codecs

Register

Making backrounds résumé dans photoshop

Reply

Thread Tools
Old 5ème octobre 2008, 12:56
Groupe de donateurs

Default Making backrounds résumé dans photoshop

heres j'ai fait un tutoriel sur comment faire résumé backrounds dans photoshop cs3

1.) Ouvrir Photoshop, puis cliquez sur Fichier> Nouveau et de la taille de quelque chose de ce genre

maintenant cliquez sur ok

2.) Maintenant, vous devez changer le fond noir. Pour ce faire, appuyez sur la touche g et shure qu'il est réglé sur le seau de peinture outil (et non pas le gradient). Allez vers la droite où il ya les couleurs du palais et de cliquer sur le carré noir. Maintenant, il suffit de cliquer sur la toile emty et il devrait tourner à l'arrière. il devrait ressembler à ceci

3.) Allez dans le menu Filtre> Rendu> lentille et d'un flair boîte pop up. Il devrait y avoir un gros point rouge avec un signe plus sur lui. Cliquez n'importe où dans la zone d'aperçu pour déplacer le point rouge à la mine, il ressemble à ce

4.) Quand vous avez fini avec cet aller à filtre> fausser> vague et déranger avec elle et de choisir quelque chose qui ressemble bien à vous
mine ressemblait
la chose est finshed

5.) S'appliquent désormais d'autres filtres de ceux qui i applyed étaient tous dans les filtres> fausser ils ont été le coup de filtre, le filtre de cisaillement, la sphereize filtre, et le filtre à tournoyer. Vous pouvez utiliser un seul de ces ou de la totalité ou même quelques autres. Le fini de chose ressemble à ça

6.), La prochaine chose que vous pouvez faire, c'est de faire un double couche par un clic droit sur le calque et sélectionnez backround duplicite couche (les couches sont sur le côté droit à la bottum) puis de cliquer sur ce calque dans la palette des couches. après vous cette baisse de l'opacité de la couche dublicate (l'opacité de la barre est au-dessus de la liste des couches) inférieur à 40% puis d'éditer> sélectionner et transformer la rotation et le faire pivoter n'importe où à partir de 90 * à 120 *. si l'image pivotée doesnt totaly couvrir l'ensemble de la toile puis d'éditer> transformer et de l'ampleur et de l'ampleur jusqu'à ce qu'il correspond à la totalité de l'image. Faites-le tourner plusieurs fois à chaque fois différentes manières (verticalement, horizontalement dianally ect ect) voici le résultat final

7.) Maintenant mess avec la couleur un peu en allant à l'image> ajustements, vous pouvez mess avec le contraste / luminosité, niveaux, balance des couleurs quelque chose de vraiment bien je voudrais commencer par l'équilibre des couleurs et c'est ici la fianle image!

voici d'autres fonds d'écran résumé j'ai fait en utilisant cette technuique (certains sont les mêmes avec différents filtres applyed)

J'espère que vous avez trouvé ce guide utile

My System: UBR jeu d'ordinateur

Processeur (s):
Q6600 G0 @ stock refroidi ac congélateur
Carte mère:
gigabyte ep45 ds3r
Mémoire RAM:
2go ddr2 800
Carte graphique (s):
4870 1go
Carte son:
bord
Hard Drive (s):
160GB 7200rpm ide
Optical Drive (s):
DVD-ROM Combo DVD + /-rw
Case / PSU:
modded + peint cas w / 1kw Antec
Refroidissement:
2 ventilateurs de 120mm et de 4 ventilateurs de 80mm un hdd
Réseau / Internet:
Go dual lan
Monitor (s):
24 "acer
Système d'exploitation (s):
windows xp
Old 5ème octobre 2008, 12:58
Groupe de donateurs

voici une meilleure image de l'image fiale

Je recommande aussi l'ajout d'un couple plus objectif FLAIRS alors je ne
Old 5ème octobre 2008, 13:51
Administrateur de Groupe

Cool tutoriel.

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 5ème octobre 2008, 13:52
Administrateur de Groupe

Vraiment comme celui-ci, aucune chance d'arriver en 1440x900?
Old 5ème octobre 2008, 13:58
Groupe de donateurs

I love that one too Je viens d'en faire mon bureau, il est cool. Je vais mettre une photo d'écran ou 2 bientôt.

My System: Première OC

Processeur (s):
Intel E2180@2.85
Carte mère:
Gigabyte GA-P35-DS3L
Mémoire RAM:
2x1GB OCZ PC2-9200 Reaper CL5
Carte graphique (s):
Gainward ATI 3850
Carte son:
à bord
Hard Drive (s):
Seagate Barracuda 7200.7 120 Go
Optical Drive (s):
HITACHI DVD-ROM GD-2500
Case / PSU:
Corsair VX450
Refroidissement:
AC freezer7 Pro, 2x80mm, 1x90mm, 1x120mm
Réseau / Internet:
à bord / 10Meg disant vierge câble
Monitor (s):
Viewsonic Vx922; Viewsonic VE702m
XP Home
Old 5ème octobre 2008, 14:07
Groupe de donateurs

Merci beaucoup les gars !!!!! ill obtenir que dans cette taille d'écran dès maintenant!
Old 5ème octobre 2008, 14:12
Groupe de donateurs

Et si vous souhaitez faire plus tout moment, vous pouvez aussi afficher les? Je me réjouis de plus de votre travail
Old 5ème octobre 2008, 14:12
Groupe de donateurs

attendre très, très désolé cant le faire, il ressemble un peu foiré
Old 5ème octobre 2008, 18:41
Groupe de donateurs

ya Thingy mais thats all i have becides ce que j'ai fait pour vidoes i fait aussi vous montrer comment faire ce que l'on est plutôt cool
première partie: http://in.youtube.com/watch?v=_RxGzvuxOT4
partie 2: http://in.youtube.com/watch?v=Jze706-l9jA&feature=user
vous devez regarder en plein écran pour voir ce que je fais

voici la photo
like it?
Old 5ème octobre 2008, 18:59
Groupe de donateurs

Hé,
Après je ne le lens flare, il ne me laisse pas faire de vague de distorsion. La seule chose que je peux le faire sous la rubrique «distorsion» est l'objectif de correction, toutes les autres options sont grisées.

Edit: je travaille maintenant. Je ne sais pas comment, mais j'ai commencé un nouveau et il fonctionne

Register

Bookmarks