![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| heres j'ai fait un tutoriel sur comment faire résumé backrounds dans photoshop cs3
1.) Ouvrir Photoshop, puis cliquez sur Fichier> Nouveau et de la taille de quelque chose de ce genre ![]() maintenant cliquez sur ok 2.) Maintenant, vous devez changer le fond noir. Pour ce faire, appuyez sur la touche g et shure qu'il est réglé sur le seau de peinture outil (et non pas le gradient). Allez vers la droite où il ya les couleurs du palais et de cliquer sur le carré noir. Maintenant, il suffit de cliquer sur la toile emty et il devrait tourner à l'arrière. il devrait ressembler à ceci ![]() 3.) Allez dans le menu Filtre> Rendu> lentille et d'un flair boîte pop up. Il devrait y avoir un gros point rouge avec un signe plus sur lui. Cliquez n'importe où dans la zone d'aperçu pour déplacer le point rouge à la mine, il ressemble à ce ![]() 4.) Quand vous avez fini avec cet aller à filtre> fausser> vague et déranger avec elle et de choisir quelque chose qui ressemble bien à vous mine ressemblait ![]() la chose est finshed ![]() 5.) S'appliquent désormais d'autres filtres de ceux qui i applyed étaient tous dans les filtres> fausser ils ont été le coup de filtre, le filtre de cisaillement, la sphereize filtre, et le filtre à tournoyer. Vous pouvez utiliser un seul de ces ou de la totalité ou même quelques autres. Le fini de chose ressemble à ça ![]() 6.), La prochaine chose que vous pouvez faire, c'est de faire un double couche par un clic droit sur le calque et sélectionnez backround duplicite couche (les couches sont sur le côté droit à la bottum) puis de cliquer sur ce calque dans la palette des couches. après vous cette baisse de l'opacité de la couche dublicate (l'opacité de la barre est au-dessus de la liste des couches) inférieur à 40% puis d'éditer> sélectionner et transformer la rotation et le faire pivoter n'importe où à partir de 90 * à 120 *. si l'image pivotée doesnt totaly couvrir l'ensemble de la toile puis d'éditer> transformer et de l'ampleur et de l'ampleur jusqu'à ce qu'il correspond à la totalité de l'image. Faites-le tourner plusieurs fois à chaque fois différentes manières (verticalement, horizontalement dianally ect ect) voici le résultat final ![]() 7.) Maintenant mess avec la couleur un peu en allant à l'image> ajustements, vous pouvez mess avec le contraste / luminosité, niveaux, balance des couleurs quelque chose de vraiment bien je voudrais commencer par l'équilibre des couleurs et c'est ici la fianle image! ![]() voici d'autres fonds d'écran résumé j'ai fait en utilisant cette technuique (certains sont les mêmes avec différents filtres applyed) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'espère que vous avez trouvé ce guide utile My System: UBR jeu d'ordinateur
|
|
| |||
| |||
| voici une meilleure image de l'image fiale ![]() Je recommande aussi l'ajout d'un couple plus objectif FLAIRS alors je ne |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Cool tutoriel.
| |||
| |||
| Vraiment comme celui-ci, aucune chance d'arriver en 1440x900? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| I love that one too
| |||
| |||
| Merci beaucoup les gars !!!!! ill obtenir que dans cette taille d'écran dès maintenant! |
|
| |||
| |||
| Et si vous souhaitez faire plus tout moment, vous pouvez aussi afficher les? Je me réjouis de plus de votre travail |
|
| |||
| |||
| attendre très, très désolé cant le faire, il ressemble un peu foiré |
|
| |||
| |||
| ya Thingy mais thats all i have becides ce que j'ai fait pour vidoes i fait aussi vous montrer comment faire ce que l'on est plutôt cool première partie: http://in.youtube.com/watch?v=_RxGzvuxOT4 partie 2: http://in.youtube.com/watch?v=Jze706-l9jA&feature=user vous devez regarder en plein écran pour voir ce que je fais voici la photo ![]() like it? |
|
| |||
| |||
| Hé, Après je ne le lens flare, il ne me laisse pas faire de vague de distorsion. La seule chose que je peux le faire sous la rubrique «distorsion» est l'objectif de correction, toutes les autres options sont grisées. Edit: je travaille maintenant. Je ne sais pas comment, mais j'ai commencé un nouveau et il fonctionne
__________________ HI:) |
![]() |
|
| Bookmarks |