![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai beaucoup de photos stilll sur ma carte mémoire appareil photo numérique que j'ai fait un dvd de temps, COC il était d'abord et je le temps seulement elle a un bon nombre de photos ont été de côté, veillez si sur mon DVD n'est évidemment pas grand que comme ils n'ont pas droit vers le haut. Je viens triés photos sur la carte mem si elles sont à droite vers le haut et ils sont sur mon pc, j'ai essayé de faire un DVD sur disque DVD + R mais msg venu sur ma tv ce CD ne peut être utilisé pour les DVD. Je sais que j'ai le disque approprié, cos i son de la même emballage utilisé la dernière fois. Je ne sais pas où j'ai mal tourné, également fabricant de DVD dans Windows sur mon PC de sa demande pour i nom du fichier mis dans le nom de la balise est que ce qui est reuired ou est-ce autre chose cos il écrit que le fichier non trouvé. |
|
| |||
| |||
| J'ai essayé de graver des dvd encore et Wil vous dire exactement ce que je fais. Je insérer la carte dans l'ordinateur personnel MEM puis la case à l'écran et je Voir la photo cliquez à l'aide de Windows. Ensuite, la fenêtre Windows galerie photo s'ouvre et je puis cliquez sur Graver un DVD vidéo, puis le premier pic dispalyed dans une autre fenêtre, puis cliquez sur Suivant et msg se pose: projet d'erreur de synchronisation Le répertoire temporaire n'est pas accessible. Je ne suis pas en mesure de sélectionner pic suivante est-il un moyen de les sélectionner en une fois ou dois-je leur faire un à la fois? Theres environ 600 pics! Nécessité de régler les problèmes msg d'erreur même si en premier. Espérons que cela se produit du sens. |
|
| |||
| |||
| S'il vous plaît ne pas tenir compte de ce qui précède, j'ai utilisé Windows DVD Maker et DVD brûlés de cette façon, a voulu savoir si je suis en utilisant des DVD-R DVD puis-je ré-enregistrer au cours de ces sinon que l'on me permettra de le faire. Aussi, si ont encore de l'espace sur le DVD pour graver photos de plus possible de continuer à d'où il termine la prochaine fois? |
![]() |
|
| Bookmarks |