![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
|||
|
|||
|
D'abord, je suis l'utilisation de The Gimp 2.4.6 > Found ici <
C'est la meilleure version à utiliser (Opinion personnelle) Il existe des versions plus récentes, mais les petits changements à la présentation a été ennuyeux. Ok permet de démarrer, Pour manipuler un objet à l'aide de Gimp, vous devez d'abord: Ouvrez Gimp et que votre image prêt. Vous cliquez sur "Filtres" Distorsions "Déformation interactive ...'. Vous devriez maintenant être présenté avec les options de se déformer, se déplacer, etc rétractable, ce sont les outils à manipuler. Je vais maintenant montrer ce que ces outils peuvent faire. Avant: ![]() Après: ![]() _________________________ ![]() Il faut environ 1 heure pour obtenir le coup, et quelques jours pour le maîtriser Si vous n'y arrivez pas n'importe où je puis être plus heureux de vous aider.
|
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Je ne suis pas sûr de ce qui se passe ... Je ne peux pas voir l'une des images dans votre message?
Puis quelqu'un d'autre? Quand je suis allé à modifier votre message le code ressemble bien et je peux voir l'image si je le mets dans la barre d'adresse manuellement ...
|
|
|||
|
|||
|
Les pièces jointes ne sont pas présenter.
|
|
|
|||
|
|||
|
Tout le mieux?
|
|
|
|||
|
|||
|
Oui
![]() Je vais voir si je peux fixer votre premier message pour montrer les pièces jointes.
|
|||
|
|||
|
Merci beaucoup.
|
|
|
|||
|
|||