moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Multimedia & Codecs

Register

Mp3 Wma plus grand que?

Reply

Thread Tools
Old 8 décembre 2007, 17:59
Membre Groupe

Default Mp3 Wma plus grand que?

ma copine vient de convertir des fichiers Wma à Mp3, habituellement je n'ai vu que des vagues et des formats de fichiers WMA sont aussi généralement plus grande en taille mais cette fois, est-ce normal ou je suis juste exagérée? la chose est que je voulais mettre les fichiers sur mon lecteur mp3, et même si elle ne joue wma, je pensais que cela prendrait moins de place sur le format mp3 ...

Old 8 décembre 2007, 18:01
Administrateur de Groupe

MP3 et WMA sont tous deux formats compressés, ils seront à peu près le même je pense.

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 9 décembre 2007, 06:52
Membre Groupe

Citation:
Posté par Dave Hybrid View Post
MP3 et WMA sont tous deux formats compressés, ils seront à peu près le même je pense.
merci pour l'info, je me contrôle, mais ce que j'ai vu, c'est que le WMA est de nature 700kb et après la conversion en MP3, il était comme 1.5MB ... C'est pourquoi j'ai été surpris, mais il est logique de ce que vous expliquez.

Merci
Reply

Register

Bookmarks