![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
|||
|
|||
|
J'ai un problème avec ma carte mère carte son. c'est un AC97 et a des difficultés à jouer le son sur les fichiers vidéo. Quand je joue des MP3 c'est bien, mais lorsque je joue une vidéo le son est saccadé et très agaçant. Cela arrive aussi avec certains jeux. I'm running Windows XP Pro avec toutes les mises à jour. J'ai acheté une autre carte son et j'obtiens le même problème, je le désinstaller et j'ai essayé de fixer les principaux carte son. Je ne sais pas quoi faire et tout est à jour alors je ne vois pas pourquoi il ne devrait pas travailler. Je me suis même mis à niveau vers Windows Media Player 11. Aide quelqu'un!
|
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
mabye vous devez mettre à jour votre système mabye vidéo, s'il vous plaît envoyer specs
|
|||
|
|||
|
Je suis de nouveau au genre, mais comment puis-je obtenir toutes les caractéristiques techniques? J'ai un p4 1.6ghz, 160gig HD, ati 9250 256mo, windows xp pro, 1gig de ram. Je ne sais pas quoi d'autre à dire.
|
|
|
|||
|
|||
|
Je pense que vous avez besoin d'un cpu ou mieux d'avoir une meilleure carte son qui ne marche pas utiliser n'importe quel processeur à tous les
|
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Salut FamicomFreak
Je vais essayer de vous aider avec vos problèmes de son. J'ai d'abord besoin d'un peu plus d'informations. Est-ce un problème ou est-il seulement commencé? Avez-vous jamais été en mesure de lire des vidéos et bon son? Je suis sûr qu'il doit y avoir quelque chose de mal, car il n'ya aucune raison que votre ordinateur ne doit pas être en mesure de jouer des vidéos. Les spécifications ne sont pas grand, mais plus que suffisant.
|
|
|||
|
|||
|
AHHH merci pour votre aide, mais j'ai été en mesure de le corriger. Le problème ne sont pas les conducteurs, mais les codecs utilisés pour lire les vidéos. Oh man, c'est la première fois, j'ai entendu un son clair sympa pendant la lecture d'une vidéo sur ce PC. Maintenant, mon PC est enfin complète!
|
|
|
|||
|
|||
|
heureux u fixé
|
|
|
|||
|
|||
|
Glad you triés il
![]() Parfois, il n'est pas évident de choses.