![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| salut je suis encore un novice, mais je suis plutôt fier de la façon dont le S200 est sorti
dites-moi ce que vous pensez il s'agit d'un simple 5 minuit une ![]() J'ai ajouté à cette pluie, mais beaucoup d'animation et i hier soir mais j'ai supprimé ![]() ![]() lol ce que je viens de volé et de mettre mon nom sur la fin ![]() est-ce à partir de zéro en utilisant des filtres My System: Cewy de se demander Macine
|
|
| |||
| |||
|
|
| |||
| |||
| Très funky. Quand je obtenir photoshop CS3 i pourrait recommencer. Beau. |
|
| |||
| |||
| im fier de celui-ci lol, il s'est bien |
|
| |||
| |||
| Que faisiez-vous sur lui? Dan |
|
| |||
| |||
| sur photoshop cs2 |
|
| |||
| |||
| Beau. Mon préféré, c'est "rendre" Lol. |
|
| |||
| |||
| c'est un de mes amis Tigra i dor a pris la charge, et la bouchon de réservoir à essence et ensuite ajouté à beaucoup de voir lol, vous pouvez dire à ses photoshopped, mais je pense que le bon pour un novice comme moi |
|
| |||
| |||
| J'aime la façon dont vous avez continué avec la réflexion. Looks good |
|
| |||
| |||
| peut-être à voir beaucoup mais je voulais voir si je pouvais faire plus que simplement le capot et lui donner l'air réel j'avais photoshop pour environ un mois ... il ya un an et seulement du texte et de conversion et gif i réinstallé il ya 2 nuits ... im très fier de considreing que j'ai utilisé seulement pour 3 heures environ |
![]() |
|
| Bookmarks |