![]() |
|
| |||
| |||
| Mon ancien disque dur afin brûlé, j'ai acheté un disque dur pour le remplacer. Après avoir installé Windows, et plusieurs et plusieurs autres logiciels, j'ai essayé d'écouter de la musique, mais je ne suis pas d'entendre quoi que ce soit. Je sais que mes haut-parleurs sont corrects, car j'ai essayé sur mon autre ordinateur. Je sais aussi que ma carte son intégré n'est pas rompu, car il était beau, il ya une semaine sur mon vieux disque dur. J'ai mis à jour manuellement mes drivers audio, mais Windows dit qu'ils sont tous mis à jour. Je regardais dans mon son, vidéo et jeu de mon gestionnaire de périphérique, et j'ai vu de 7 appareils (Audio Codecs, Legacy Audio Drivers, Legacy Video Capture Devices, Media Control Devices, MPU-401 Compatible MIDI Device, Standard Game Port , Codecs vidéo). Je ne suis pas sûr, mais il est le MPU-401 Compatible MIDI Device suppose d'être là? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Est-ce que votre PC de marque ou fabriqué?
| |||
| |||
| Mon ordinateur est fabriqué sur mesure. ~ Je l'ai acheté il ya 3 ans. |
|
| |||
| |||
| Ok, avez-vous installer la carte son pour votre carte mère. |
|
| |||
| |||
| Mon ordinateur n'est pas venu avec tous les logiciels. J'ai enquêté sur plus de mon problème et j'ai découvert que Windows ne détecte pas tout les appareils audio. Toutes les idées pourquoi? J'ai déjà essayé de mettre à jour mes drivers. |
|
| |||
| |||
| Mon ordinateur n'est pas venu avec tous les logiciels. |
|
| |||
| |||
| Comme je l'ai dit, vous avez besoin d'installer les pilotes audio. Si vous avez construit la machine alors que vous avez reçu un disque de pilote de la carte mère. Si vous n'avez pas le disque alors chercher la carte mère sur le site Web de fabricants et d'obtenir les pilotes audio de cette façon. |
|
| |||
| |||
| Merci Dave:) |
|
| |||
| |||
| Vous êtes les bienvenus. Faites-moi savoir si vous êtes coincé. |
![]() |
|
| Bookmarks |