![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Je me demandais si vous pouvez aider. Je viens de gravé un dvd film avec nero 7 qui a été fantastique. Mon DVD vierge peut contenir 4.7gig. Un avreage film est de 750 mb. J'ai essayé de graver 2 films et elle affirme qu'il n'y a pas assez d'espace? Suis-je faire quoi que ce soit wrong.Thank vous. Tony |
|
| |||
| |||
| Si vous avez déjà brûlé un film, vous ne pouvez pas graver un autre, à moins que le disque est réinscriptible. Et si vous avez brûlé avec Nero DVD-Video Maker, vous pouvez seulement digne de 2 heures de vidéo sur un DVD de 4,7 Go. Si vous brûlée en faisant un disque de données, vous ne pouvez pas le voir sur les lecteurs de DVD, que vous pouvez, si vous faites un DVD-vidéo.
__________________ HI:) |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Qu'est-ce que vous la gravure dans Nero? .... c'est-à-dire une vobset (. ifo. BUP &. vob) ou?
| |||
| |||
| Citation:
ok i dont la taille devrait acheter suivante s'il vous plaît |
|
| |||
| |||
| Vous devriez essayer de DVD-9, ils détiennent environ 4-5 heures, je pense, donc il serait peut-être juste pour vous.
|
| |||
| |||
| Citation:
I think i am essayez de graver dvdrip_ax? quel que soit ce moyen. Comment puis-je obtenir cette graver sur un cd. Quelle taille dois-je acheter des dvd s'il vous plaît |
|
| |||
| |||
| dvdrip_ax ne signifie rien pour moi ... est que le dossier? .... si oui, quels sont les fichiers dans le dossier et de quelle taille est-il? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Je ne suis pas si sûr de l'endroit où se les procurer, soit . Les magasins qui vendent des DVD normal peut-être certains. Ou vous pouvez essayer de chercher sur l'internet ...
![]() |
|
| Bookmarks |