moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Multimedia & Codecs

Register

PC ne jouera pas le caméscope DVD 8cm

Reply

Thread Tools
Old 10e décembre 2007, 09:51
Nouveau membre du Groupe

Bonjour tous,
Récemment acheté un caméscope DVD de 8 cm. Mon PC toutefois, refuse de jouer les disques de tout cela un peu inutile! Y at-il une «évidente» pour cette raison? (Mon PC / IT connaissance est terrible par la voie!)
Merci pour toute aide à l'avance
Darren
Old 10e décembre 2007, 10:00
Administrateur de Groupe

Est-ce que le lecteur de CD dans votre ordinateur un lecteur de DVD?

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 11 Dec 2007, 10:04
Nouveau membre du Groupe

Merci pour votre réponse. Oui, c'est un graveur de CD / DVD qui a été dans le PC environ 6 mois. Certes, il n'est que d'environ 30, mais quid des fonctions amende autrement.
DW
Old 11 décembre 2007, 10:15
Administrateur de Groupe

Vous aurez besoin de la bonne codecs et de logiciels de jouer eux aussi.

Obtenez ce codec pack> http://www.free-codecs.com/download/...oDecS_Pack.htm

Si cela ne résout pas elle obtenir des logiciels de lecture DVD comme PowerDVD trop.
Old 12 décembre 2007, 05:14
Nouveau membre du Groupe

Davehybrid,

Merci beaucoup pour les conseils. Un collègue a offert le même conseil et la preuve en jouant mon 8cm sur son portable, grâce à NERO. Je vais être l'achat d'un logiciel à la fin de semaine, puis nous l'espérons tous mes problèmes seront résolus. (non, que vous prenez un miracle!)

DW
Old 19e avril 2008, 12:40
Nouveau membre du Groupe

En ayant le même problème à l'heure actuelle, l'aide d'un Canon DC95 MiniDVD, Panasonic 8cm DVD 8cm 1,4 Go et mon pc, il ont l'habitude du tout.

Windows habitude de reconnaître le DVD, il faut Aggggges pour arrêter la lecture du disque. Nero ShowTime, PowerDVD et la toute dernière édition de Windows Media wont jouer. Je sais que les lecteurs bien sur tous les autres fronts, mais de comprendre ce cant à moins que son purement dodgey dvd marque pour mon lecteur hmmm ..... des idées?
Old 19e avril 2008, 12:42
Nouveau membre du Groupe

Avez-vous fermé finalisés sur le disque lui-même la Cam?
Old 22e avril 2008, 11:03
Nouveau membre du Groupe

Well whats qui s'est passé, c'est que le disque wouldnt finaliser, j'ai essayé pendant des siècles et il wouldnt permettez-moi de l'option. J'ai lu le manuel, et il dit que la possibilité devrait permettez-moi de finaliser le disque à tout moment. Qu'est-ce que le manuel pas à me dire, c'est que vous devez avoir branché le caméscope en charge avant qu'il ne vous permettra de finaliser, typique!

Alors i finalisé et il fonctionne maintenant sur place, la seule et unique fois que j'ai lu un manuel et de son erreur!

Merci quand même
Old 22e avril 2008, 12:02
Groupe de donateurs

Lmao du sujet ici, mais c'est un manuel typique pour vous "finalisera tout moment" (Hidden message, seulement finalisé lors de la charge)
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.