![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
|||
|
|||
|
Je pense que c'est le bon endroit pour ce
J'ai téléchargé un pilote pour ma carte son dans un fichier zip et lorsque je l'ouvre j'ai un. cat déposer un fichier. inf et un. système de fichiers .... Que dois-je faire pour installer le pilote .... its really annoying me pas été en mesure de jouer ma musique
|
|
|
|||
|
|||
|
Tout d'abord, où avez-vous le conducteur? Etes-vous sûr que ce n'est pas un fichier. Cab?
Que vous ayez des problèmes sre, qui media player etc |
|
|
|||
|
|||
|
j'ai obtenu le pilote à partir du site Web de la population qui a fait ma carte son qui est c-media electronics and yes im sure theres no cab .... Je viens d'installer windows après formatage de mon ordinateur et c'est pourquoi j'ai besoin du pilote lors de l'ouverture de Windows Media Player, il arrive avec .... Windows ne peut pas lire le fichier parce qu'il ya un problème avec votre périphérique audio, il peut ne pas être un périphérique audio installé sur votre ordinateur, il pourrait être utilisé par un autre processus ou il peut ne pas fonctionner correctement
|
|
|
|||
|
|||
|
WMP est bien connu pour ne pas avoir les codecs et ce sera généralement redresser sur beaucoup d'autres questions. http://www.filehippo.com/download_klite_codec_pack/
Vous ne savez pas sur votre PC, mais mes drivers audio sont dans C: \ drivers \ audio \ bord |
|
|
|||
|
|||
|
essayé de télécharger les codecs et toujours rien
|
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Ouvrez le Panneau de configuration> Système> Gestionnaire de périphériques.
Ensuite, trouver la carte son dans l'arborescence des menus, il faudra probablement un signe d'alerte à côté de lui. Open> propriétés> Mise à jour du pilote sur l'un des onglets, puis au point les fichiers décompressés. My System: Hybr! D
|
|
|
|||
|
|||
|
thats fait:) merci pour votre aide
|
|
|
|||
|
|||
|
Whooop! Je m'attendais à revenir avec plus de questions alors que vous passez.
Good effort et vous êtes les bienvenus. :) |