moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Multimedia & Codecs

Register

Mauvaise lecture vidéo

Reply

Thread Tools
Old 1 novembre 2008, 03:13
Membre Groupe

Default Mauvaise lecture vidéo

Salut à tous. Mon problème est le suivant. Quand j'essaie de regarder des vidéos de l'écran apparaît comme un négatif, mais dans les couleurs primaires? Principalement vert ... Et dans d'autres vidéos, comme des démos sur le site de Microsoft, il est sain, mais pas de video .... J'ai téléchargé la dernière version des pilotes pour ma carte ATI Radeon X1950 pro, et le dernier codec pack .. Mais toujours pas d'amélioration. Quelqu'un at-il des idées?
À la vôtre
Old 1 novembre 2008, 06:33
Groupe de donateurs

Donnez-nous un exemple du type de fichier provoque le problème.
Il existe de nombreux types de fichiers vidéo, mais sans connaître le type, je doute quelqu'un sera en mesure d'aider.
En outre, certaines démos etc site nécessite l'utilisation de Flash et d'autres plugins.

My System: Accueil Construction

Processeur (s):
AMD 64 x 2 Dual Core 5200 + 2.60GHz
Carte mère:
Asus M2V Rev 1.
Mémoire RAM:
4 Go (3.25gb visible)
Carte graphique (s):
NVIDIA GeForce 7300 GS
Carte son:
5,1 Reatek On-Board
Hard Drive (s):
SATA de 250 Go et 400 Go SATA
Optical Drive (s):
Pioneer 110 x 2
Case / PSU:
Stock / 550W Silent
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 20MB Virgin Cable
Monitor (s):
Fujitsu Siemens 22 "TFT WS
Système d'exploitation (s):
X32/Windows 7 Vista Ultimate x64
Old 1 novembre 2008, 07:45
Groupe de donateurs

Est-ce dans le Lecteur Windows Media? Si c'est le cas, assurez-vous d'avoir mis à jour pour la version la plus récente, j'ai eu ce problème avant, la mise à jour vers la dernière version de WMP est résolu à chaque fois pour moi.

My System: Première OC

Processeur (s):
Intel E2180@2.85
Carte mère:
Gigabyte GA-P35-DS3L
Mémoire RAM:
2x1GB OCZ PC2-9200 Reaper CL5
Carte graphique (s):
Gainward ATI 3850
Carte son:
à bord
Hard Drive (s):
Seagate Barracuda 7200.7 120 Go
Optical Drive (s):
HITACHI DVD-ROM GD-2500
Case / PSU:
Corsair VX450
Refroidissement:
AC freezer7 Pro, 2x80mm, 1x90mm, 1x120mm
Réseau / Internet:
à bord / 10Meg disant vierge câble
Monitor (s):
Viewsonic Vx922; Viewsonic VE702m
Système d'exploitation (s):
XP Home
Old 2 novembre 2008, 03:22
Membre Groupe

Merci pour cette Thingy, je me sens un peu embarrassé de ne pas regarder l'évidence première. J'ai téléchargé le dernier lecteur multimédia et Flach joueur et tout va bien. Désolé de perdre votre temps les gars, je vais vérifier la prochaine fois évidente premier ..
À la vôtre
Old 2 novembre 2008, 07:19
Groupe de donateurs

Pas de problème, il vaut mieux avoir à résoudre un problème simple comme celui que quelque chose de plus compliqué

Glad you got it travailler.
Reply

Register

Bookmarks