![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut à tous. Mon problème est le suivant. Quand j'essaie de regarder des vidéos de l'écran apparaît comme un négatif, mais dans les couleurs primaires? Principalement vert ... Et dans d'autres vidéos, comme des démos sur le site de Microsoft, il est sain, mais pas de video .... J'ai téléchargé la dernière version des pilotes pour ma carte ATI Radeon X1950 pro, et le dernier codec pack .. Mais toujours pas d'amélioration. Quelqu'un at-il des idées? À la vôtre |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Donnez-nous un exemple du type de fichier provoque le problème.
Il existe de nombreux types de fichiers vidéo, mais sans connaître le type, je doute quelqu'un sera en mesure d'aider. En outre, certaines démos etc site nécessite l'utilisation de Flash et d'autres plugins. My System: Accueil Construction
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Est-ce dans le Lecteur Windows Media? Si c'est le cas, assurez-vous d'avoir mis à jour pour la version la plus récente, j'ai eu ce problème avant, la mise à jour vers la dernière version de WMP est résolu à chaque fois pour moi.
| |||
| |||
| Merci pour cette Thingy, je me sens un peu embarrassé de ne pas regarder l'évidence première. J'ai téléchargé le dernier lecteur multimédia et Flach joueur et tout va bien. Désolé de perdre votre temps les gars, je vais vérifier la prochaine fois évidente premier .. À la vôtre |
|
| |||
| |||
| Pas de problème, il vaut mieux avoir à résoudre un problème simple comme celui que quelque chose de plus compliqué ![]() Glad you got it travailler. |
![]() |
|
| Bookmarks |