![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| ici vous pouvez demander des tutoriaux pour photoshop je travaille actuellement sur un lissage de la peau peuples / se débarrasser de taches et d'autres choses aussi ... demande!
| |||
| |||
| Je voudrais voir un tut sur la manipulation du visage, par exemple, le nez de petits yeux plus gros etc |
|
| |||
| |||
| Il ne serait pas mauvais de voir l'un sur la façon de supprimer quelque chose, et de le remplacer par autre chose. Dis, j'ai eu une photo de mon ordinateur sur mon bureau, sauf que je ne veux pas que mon ordinateur sur le bureau, je veux moi d'être assis sur elle. Quelque chose comme ça.
__________________ HI:) |
|
| |||
| |||
| Comment sur certains faciles à commencer, faire un tut blanchissant sur les dents. |
|
| |||
| |||
| ok faire un mauvais dents dans un délai d'un mauvais essayer de changer la taille et des choses et les mauvais aussi essayer de remplacer quelque chose avec quelque chose d'autre ou w / e |
|
| |||
| |||
|
|
| |||
| |||
| K, ce serait merveilleux
__________________ HI:) |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Pouvez-vous télécharger la nouvelle image? il ne semble pas fonctionner.
| |||
| |||
| ce que l'image et Thingy btw i just rememebered pour le résumé des choses que vous ne m'a jamais dit ce que ceux qui en biseau ou emboss ou quoi que ce soit |
|
| |||
| |||
| Eh bien, je parlais de l'image kanoakavirus mis en place, et je vais jeter un coup d'oeil pour voir qui je pense serait le mieux. Combien vais-je choisir? |