![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| autant que vous voulez
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Pourriez-vous essayer de faire que pour les suivantes?:
| |||
| |||
| ici, elles sont i did 2 tailles différentes ![]() ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| Pourriez-vous changer la résolution de la troisième à 1280x1024 pour moi? |
|
| |||
| |||
| fait face à une autre caractéristique du changement de forme / taille me dire ce que vous pensez et thingie pas vraiment, il ressemble un peu foiré |
|
| |||
| |||
| OWW Je peux juste rester avec celle que j'ai en ce moment alors, comme il semble encore plus étrange sans doute avoir des barres noires sur le côté |
|
| |||
| |||
| lol ya |
|
| |||
| |||
| Bonjour, pouvez-vous faire un guide sur la façon de mettre des ombres? Par exemple, j'ai un pôle d'une autre image, et je veux qu'elle soit réaliste, je veux qu'il y ait une ombre dans la bonne direction. Est-ce que c'est trop difficile ou impossible? Je commence à penser que tout est possible dans Photoshop lol.
__________________ HI:) |
|
| |||
| |||
| Sélectionner et copier l'image que vous souhaitez ajouter une ombre, changer la couleur de l'image pour l'coppied noir, réglé l'opacité à environ 20-40% en fonction de l'arrière-plan, puis faites-le pivoter, l'échelle et déplacez-le à l'endroit où vous pensez que l'ombre devrait l'être. |
|
| |||
| |||
| ya son possible à ce que vous voulez être comme une image dans la photo ou lorsque vous mettez quelque chose dans une photo et d'ajouter une ombre? |