![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Mon CD / DVD RW a fonctionné parfaitement pendant 14 mois. Maintenant, les pistes d'un CD audio de sons lents et laborieux comme un disque vinyle 33rpm à environ 25rpm. Il ya aussi un popping et crépitant dans l'arrière-plan. Le fabricant de PC "Gateway" propose de désinstaller le lecteur et de redémarrer ma machine. Cela ne fait aucune différence. S'agit-il d'un problème de logiciel ou d'une mécanique (moteur) problème? Toutes les idées là-bas? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Qu'en est-il de la musique sur le disque dur?
| |||
| |||
| Bonne question, Dave Il suffit de musique enregistrés dans Windows Media Player - sons aussi lent - même si c'est un peu difficile à dire parce que c'est un rôle choses - mais il semble plus lent que l'autre jour. Tom |
|
| |||
| |||
| Essayez de mettre à jour vos pilotes de carte son, je doute fort qu'il est le lecteur. |
|
| |||
| |||
| Vais essayer plus tard Dave - le temps presse maintenant (off bientôt) - mais certainement essayer la mise à jour les pilotes des cartes son de demain matin. Fera rapport sur les résultats. Tom |
|
| |||
| |||
| Essayez aussi d'installer un codec pack; http://www.free-codecs.com/download/...oDecS_Pack.htm |
|
| |||
| |||
| Installé dernière mise à jour de pilote de Realtek site (les décideurs de ma carte son). Pas de succès - problème demeure. Vu l'accord de libre-codecs site, mais un peu découragés par les commentaires émis pauvres, semble avoir beaucoup de bugs! Streaming audio depuis des sites Internet via Windows Media Player sons amende. |
|
| |||
| |||
| Pour plus d'informations à nouveau lecteur CD / DVD problèmes. Pistes audio faire ok jeu de pistes enregistrées sur le disque dur. Aussi parfaite reproduction de morceaux enregistrés sur un carte mémoire flash. J'ai extirpé mes anciens externe Freecom CD / DVD de l'unité que j'ai utilisé avec mon ancien PC et branché via USB. Cela joue aussi parfaitement audio, qui peut-être penser que la carte son est ok. J'ai téléchargé le dernier pilote de Realtek pour mon lecteur de l'ordinateur, mais problème. Faible lecture et craquements. |