![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Jai tout essayé pour celle-ci. Mais il ya quelques jours, j'ai eu un virus qui a endommagé de nombreux fichiers. Exe et comment frapper certains de mes sons. Mais j'ai eu beaucoup d'aide dans les forums et les virus, le virus a été supprimé, mais son problème reste. Mes symptômes sont ... Son quand je jouer à des jeux, utiliser Windows Media Player et générale ordinateur bruits et stuff. Mais je ne vous le son de vidéos youtube et embarqués. Je voudrais également avoir une solide dont l'icône dans la barre des tâches, même si sa été fixé pour le faire apparaître. Ive réinstaller des codecs, des pilotes et d'autres choses comme le plugin flash et encore ... pas de son icône ou le son sur youtube. Je reçois le son sur d'autres choses et je peux changer le volume en cours pour démarrer / exécuter et en tapant sndvol32.exe (ou en cours le long chemin par accessoires / divertissement, etc ..), mais thats abit assez de tracas. I cant aussi baisser le volume en utilisant mes haut-parleurs que mes haut-parleurs de travail via les paramètres de l'ordinateur et d'autres choses. J'ai une capture d'écran pour vérifier que tout est en ordre pour que cela fonctionne: http://s30.photobucket.com/albums/c3...rent=Sound.jpg Can anyone help me? Ive cherché et cherché pendant des siècles et maintenant sa commence à vraiment me bug. Merci! |
|
| |||
| |||
| Avez-vous accès à un CD XP? Vous pourriez le faire dans un lieu qui préserve réinstaller tous vos progs / paramètres. Avez-vous essayé sfc / scannow pour voir si cela peut vous aider?
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Sfc / scannow? Comment puis-je faire? |
|
| |||
| |||
| Vous n'avez pas besoin du même CD, il suffit que la personne est la même version (Home / Pro) et SP2 si vous avez SP2.
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |
|
| |||
| |||
| Je sais =], de son je ne sais pas juste quelqu'un avec un cd XP = [. Bien que je vais faire quelques appels téléphoniques. |
|
| |||
| |||
| Salut, avez-vous réussi à fixer la bonne question? im ayant exactement le même problème et ive été googler de la semaine passée pour une solution, mais couldnt trouverez tout: ( Je ne trouve un poste similaire pour une solution sur MAC, mais en utilisant XP im .. http://discussions.apple.com/thread....hreadID=939908 des idées? thanx |