![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| um yeh ive essayé tous les pilotes fournis avec mon pc et yeh ... alll en vain ... problème commun? ce qui pourrait-il être? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Qu'est-ce que vous avez m8 pc (m / b, cpu, etc) et ce que l'o / s que vous utilisez? plus d'infos vous offrir le meilleur de nous informer de gars ici peuvent vous donner
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Vous pouvez également essayer de regarder le site web des fabricants des périphériques PCI et de voir s'il ya des pilotes de l'existence de celle-ci. Toutefois, comme redden137 dit, il owuld aider si nous connaissions un peu plus sur votre ordinateur.
| |||
| |||
| carte mère est une asus M3A AM2 +, ddr2 mem 2x 1go 1066 hz cpu = phénomène quad 2.2 ghz xp sp3, umm LiteOn DVD-ROM 4 hdd ... 2x 120 Go's 1x 320GB 1 x 500 Go ne sais pas ce que je peux donner ya oh et une carte ide pci que j'ai installé tous les pilotes et travaille btw i dont think sorte que ses geforce 8400 256mb carte vid et 650 watts alimentation CoolerMaster |
|
| |||
| |||
| ok je pense que vous utilisez xp essayez de cliquer sur démarrer, cliquez sur panneau de contrôle, (en vue classique), cliquez sur Système, cliquez sur l'onglet matériel, puis gestionnaire de périphérique, une liste doit figurer sur la liste de tout m8 qui ont un jaune? par eux |
|
| |||
| |||
| yeh "inconnu pci device" |
|
| |||
| |||
| Essayez un clic droit sur le périphérique inconnu, puis cliquez sur Mettre à jour le pilote catégorie dans laquelle est le périphérique inconnu m8? |
|
| |||
| |||
| "d'autres dispositifs" |
|
| |||
| |||
| Mettez le cd carte mère, cliquez à droite sur le périphérique inconnu, puis cliquez sur Mettre à jour le pilote cliquez pas à aller sur internet puis cliquez sur Suivant |
|
| |||
| |||
| i ai fait ce b4 mais i ll essayer une fois de plus yeh didnt pick up anyhint Je pense que c'est un problème sp3 cos ive jamais eu cela b4 |