La vidéo du pilote vidéo, puis de suivre les problèmes ont cessé de fonctionner!
D'accord,
J'ai un ordinateur portable IBM t41 fonctionnement XP pro. J'ai réinstallé windows récemment et a un ours d'un temps de tout faire fonctionner correctement. Après beaucoup de temps, je fixe plus rien, sauf la vidéo contrôleur / adaptateur. J'ai commencé à jouer avec elle aujourd'hui, d'installer le bon driver ATI radeon 7500, leur rôle de catalyseur 6.6, yada yada. Comme il n'y avait «pas de pilote VGA installé" le logiciel ATI wouldnt let me installer le pilote, de dire l'INF fichiers sont manquants. J'ai essayé en désactivant, de désinstaller le "conducteur" qui n'est pas vraiment sous Windows, mais en vain.
Ensuite, le véritable problème a frappé. Après, j'ai essayé certaines choses (à savoir dans les propriétés> Paramètres> Avancé> Adaptateur> J'ai fait de l'appareil peut-être? Je ne me souviens pas exactement, mais lorsque je reboot, l'ordinateur montre l'écran de démarrage XP, mais dès qu'il va régulièrement à l'écran de démarrage, l'écran perd son image. L'ordinateur démarre normalement, comme je peux écouter le jingle microsoft, mais Je ne vois rien. J'ai essayé le safe mode, mais il charge tous les pilotes dans le DOS (quel que soit) l'écran, mais jamais des charges en mode sans échec. J'ai aussi essayé le mode VGA, mais l'habitude que moi de voir quelque chose non plus.
Alors maintenant, Im non seulement aux prises avec un moniteur qui wont accepter un pilote approprié, mais également un moniteur qui ne fonctionne pas, dès que windows démarre.
HELP s'il vous plaît!
merci,
Luke
|