![]() |
|
| |||
| |||
| J'ai récemment acheté une webcam pour utiliser avec mon ordinateur portable que les clips sur le haut de l'écran. Ses par Logitech une petite avec bulit in mic il fonctionnait à merveille jusqu'à hier. L'image est floue et non pas aussi claire qu'elle a been.I ont joué autour woth les réglages mais sa fait pas exception. Serait-ce que il ya une erreur avec la came lui-même? Comment diagnostiquer le problème? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Quel modèle est-il?
| |||
| |||
| Voici une courte explication, logitech suce vraiment mauvais, sans manquer de respect pour vous, mais son bas prix, j'ai eu une souris sans fil et un clavier une webcam usb, et haut-parleurs de Logitech la came a toujours été floue et tout est à l'orange, j'ai essayé de réinitialiser la teinte / sat, ma souris / clavier cessé de travailler dans un peu plus de 6 mois, je les ai remplacé par une autre souris logitech filaire / clavier et qui n'ont pas même fonctionné dès le début, donc je suis sur le clavier / la souris qui est venu avec mon PC, les haut-parleurs fait exploser après une année de l'absence de faute de mon i own peine écouté de la musique alors si obtenir un remboursement et acheter un compagnon better cam si vous le pouvez. |
|
| |||
| |||
| Vous savez, dit-elle effectivement «C'était génial de travailler jusqu'à hier". Pour sortir avec "suce vraiment mauvais" au sujet d'un £ 1 milliard Année Chiffre d'affaires d'une entreprise employant 8000 personnes ne véhiculent pas réellement beaucoup d'informations. Rappelez-vous, à partir d'un PDG d'une autre société avec un £ 1 milliard Année Chiffre d'affaires d'une entreprise employant 8000 personnes que je paie surpris d'attention, mais ce n'est pas tout à fait ce que je suis audience. Sans manquer de respect pour vous, mais beaucoup de gens obtenir beaucoup de bonne utilisation de lots de leurs produits. |
|
| |||
| |||
| Sans manquer de respect pour vous, mais beaucoup de gens obtenir beaucoup de bonne utilisation de lots de leurs produits. Je n'ai jamais |
|
| |||
| |||
| Vous avez dit, j'ai entendu ce morceau. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| essayez de nettoyer la lentille sonne comme quelqu'un l'a touché.
| |||
| |||
| Laissez les OP répondre à la demande initiale pour plus d'informations et de tenir sur ce sujet. N'oubliez pas que nous sommes là pour vous aider. Si vous n'avez pas de solutions positives alors ne vous souciez pas de réponse. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| C'est comme cette scène de Peter Pan, où nous avons tous de crier que nous croyons en fées et puis la Webcam fonctionne de nouveau. J'aime bien ça. |
![]() |
|
| Bookmarks |